Aller au contenu

Way Out XII de Marc OBERON


Recommended Posts

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Je viens de regarder sur pas mal de site de magie, et à l'époque Marc OBERON vendait une version avec des feuilles A4. C'est en rupture de stock, car je ne trouve plus que la version feuille A3.

Merci de votre aide.
Jean-Baptiste

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Way Out XII de Marc OBERON
Le 21/08/2017 à 10:42, J.Bapt. CLEMENT a dit :

Bonjour,

Je viens de regarder sur pas mal de site de magie, et à l'époque Marc OBERON vendait une version avec des feuilles A4. C'est en rupture de stock, car je ne trouve plus que la version feuille A3.

Merci de votre aide.
Jean-Baptiste

En convertissant le gabarit du format A3 en A4 avec un logiciel de retouche c'est possible. Après ça, on peut changer la feuille pour quelle soit plus mince suivant vos désirs. 

Bonne magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello,

Je vois que Blake Vogt propose un gimmick similaire à 6 sorties, mais il Six Out. 

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette version ?

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

Corentin Vande Kerckhove

Mentaliste @MentalDoctors

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 42e VM Live.

Je parlerai et présenterai cela :

C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/

VM Live 42.jpg

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 9 months plus tard...

Bonjour à tous, 

Désolé de faire remonter ce sujet un peu ancien ! Je suis à la recherche d'un système de multi-**ts du même genre avec un papier, j'aimerais pouvoir monter au nombre de 6 même si je pourrais très largement m'en sortir avec 5.

J'ai bien compris que Way Out XII ne me permettrait pas d'y parvenir sans Himber ou autre (à moins que quelqu'un n'ait trouvé de solution miracle depuis), alors existe-t-il des solutions similaires dans la forme qui parviendraient à ces nombres de 5 ou 6?

Merci pour vos réponses, 

Max

  • Haha 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MagicMax20 a dit :

Bonjour à tous, 

Désolé de faire remonter ce sujet un peu ancien ! Je suis à la recherche d'un système de multi-**ts du même genre avec un papier, j'aimerais pouvoir monter au nombre de 6 même si je pourrais très largement m'en sortir avec 5.

J'ai bien compris que Way Out XII ne me permettrait pas d'y parvenir sans Himber ou autre (à moins que quelqu'un n'ait trouvé de solution miracle depuis), alors existe-t-il des solutions similaires dans la forme qui parviendraient à ces nombres de 5 ou 6?

Merci pour vos réponses, 

Max

 

Achetez Way OUT XII dans les boutiques partenaires :
Magic Dream

 

Achetez Way OUT XII dans les boutiques partenaires :
Magic Dream

 

 

Un système simple tu prépares ta salle avec à différents endroits des enveloppes cachés, et tu te dirigés vers la bonne, pas de raison que les autres endroits soient découvert.

Modifié par claudemage
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une enveloppe avec des petites 6 fentes a l'arrière et un petit morceau de papier plié qui tient dans chaque fente (emplacement).

tu finis de pousser le papier dans l'enveloppe quand on annonce le choix.

Tu ouvres le rabat et fait tomber juste le morceau que tu as poussé, les autres sont toujours calés dans les fentes.

Bon l'enveloppe gimmick n'est pas examinable mais ça pose pas de problème. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...