Aller au contenu

Lot Raretés : Steeve Elema + InCANdescent de D.ETHAN


Recommended Posts

Vends lot raretés :

- Secret Mental de Steeve ELEMA édité à 130 exemplaires ( j'étais parmi les 5 premiers à la souscription : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/430877/Re:_[Lecture]_Secret_Mental_de#Post430877 )

+

- InCANdescent de David ETHAN édité à 100 exemplaires. J'ai l'exemplaire n° 57

Faire offre en MP pour le lot.

Paiement paypal - envoi en recommandé avec AR

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, ne plus envoyer de MP : la vente a été conclue, ne reste plus que les ultimes formalités de paiement avec l'acheteur. J'ai donné suite à la première proposition qui m'a été faite ( proposition faite le soir même de la publication de l'annonce), je ne cherche pas à faire durer plus longtemps l'annonce , ni à faire monter des enchères ,la première proposition m'ayant semblé honnête. J'ai pris l'initiative d'envoyer à l'heureux acquéreur plein de bonus en prime.

(Pour répondre à Kevin, 1. J'ai besoin de tunes en ce moment et je savais que le lot partirait rapidement. 2. Je suis d'un naturel partageur, j'ai "tiré" de l'ouvrage tout sa substantifique moelle, cela ne me gêne pas que l'ouvrage circule et que d'autres Vmistes s'approprient ses idées.

Quant à InCANdescent, je le place au même niveau de qualité que Secret Mental. Pour ceux qui ne le savent pas, David ETHAN a pris un peu de recul par rapport à son activité "magique" , il ne faut pas s'attendre à des nouveautés de sa part dans un avenir proche. Je ne serais pas étonné que ses ouvrages deviennent des collectors.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...