Aller au contenu

The Very Best of Frank GARCIA


Recommended Posts

  • 7 années plus tard...

Bonjour, je ré-ouvre un vieux message...

Je vois que tout le monde est satisfait de ces livres. J'en ai acheté 3, et quelque chose me chiffonne. 
Certes, je suis débutant, mais il y a des techniques que l'on demande de faire alors qu'un débutant ne les connait pas forcément. 
D'autre part, il y a beaucoup de références à d'autres livres de la série "best of" ou autres livres...

pour le coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux avoir un dvd débutant avant d'avoir ces livres 😞 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yohan MORA a dit :

Bonjour, je ré-ouvre un vieux message...

Je vois que tout le monde est satisfait de ces livres. J'en ai acheté 3, et quelque chose me chiffonne. 
Certes, je suis débutant, mais il y a des techniques que l'on demande de faire alors qu'un débutant ne les connait pas forcément. 
D'autre part, il y a beaucoup de références à d'autres livres de la série "best of" ou autres livres...

pour le coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux avoir un dvd débutant avant d'avoir ces livres 😞 

Bonjour yohan, oui je pense effectivement qu'il est bon de connaître quelques techniques avant d'aborder ces ouvrages. Ceci afin d'avoir les références. Cela te simplifiera beaucoup l'apprentissage. Je me souviens avoir pas mal galèré à début à la lecture des livres de stutzinger, tamariz ou d'autres. Les bonnes références débutants me semblent assez immuables : bilis, vallarino, duvivier. 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Very Best of Frank GARCIA
Il y a 23 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Bonjour yohan, oui je pense effectivement qu'il est bon de connaître quelques techniques avant d'aborder ces ouvrages. Ceci afin d'avoir les références. Cela te simplifiera beaucoup l'apprentissage. Je me souviens avoir pas mal galèré à début à la lecture des livres de stutzinger, tamariz ou d'autres. Les bonnes références débutants me semblent assez immuables : bilis, vallarino, duvivier. 

Merci

Pour le coup, je vais investir sur Bilis et du vivier que j'aime bien;) 

 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis procuré des ouvrages de tamariz et si tu ne sais pas faire de Faro c'est compliqué ! Stutzinger utilise beaucoup de techniques aussi.

Yohan, je suis débutant comme toi et un bouquin sympa de cartes que je me suis procuré récemment c'est Focus de Max maven et c'est vraiment génial. Les routines sont plus abordables pour les débutants et les effets sont géniaux.

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, effectivement la majorité des very best demande un peu de connaissance de base voir plus, donc un conseil procurer vous les excellents DVD de @Philippe MOLINA sur les techniques de bases, ou aussi Bernard Bilis, Vallarino, et bien d’autres, puis les very best vont paraître beaucoup plus sympa et extraordinaire, avec de belles pépites 😊 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Etienne HERBOUT a dit :

C'est vrai que je me suis procuré des ouvrages de tamariz et si tu ne sais pas faire de Faro c'est compliqué ! Stutzinger utilise beaucoup de techniques aussi.

Yohan, je suis débutant comme toi et un bouquin sympa de cartes que je me suis procuré récemment c'est Focus de Max maven et c'est vraiment génial. Les routines sont plus abordables pour les débutants et les effets sont géniaux.

Ce Focus est en effet un excellent bouquin. Les techniques sont expliquées et surtout travaillées, exploitées dans tous les sens. Après avoir travaillé ce livre, tu devrais être devenu un as des comptages de cartes, des changements de couleur sur table et peut-être même être entré dans le cerveau créatif de Max Maven et avoir saisi une partie de sa façon de concevoir de nouveaux effets!

Pour la base, je ne peux que te conseiller les vidéos de @Philippe MOLINA, qui, comme le dit @Ali NOUIRA, sont excellentes!
Le Cours de Cartomagie Moderne de Roberto Giobbi est excellent lui aussi, c'est une encyclopédie quasi-exhaustive! Presque trop... un débutant pourrait s'y perdre, mais ça vaut toutes les vidéos et il te permettra de lire tous les livres édités jusqu'à maintenant !

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ali NOUIRA a dit :

Coucou les amis, effectivement la majorité des very best demande un peu de connaissance de base voir plus, donc un conseil procurer vous les excellents DVD de @Philippe MOLINA sur les techniques de bases, ou aussi Bernard Bilis, Vallarino, et bien d’autres, puis les very best vont paraître beaucoup plus sympa et extraordinaire, avec de belles pépites 😊 

Effectivement je m’étais procuré les dvd de Philippe molina sur les techniques de bases et pas que. Allez voir son site .... Ce magicien a une très bonne approche de la magie.
Bien évidemment aussi Bilis, vallarino, duvivier

Je vous recommande leurs ouvrages 

à bientôt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...