Aller au contenu

[Congrès] European Championship of Magic 2014 : espace marchands ouvert au public


WV

Recommended Posts

Désolé de mettre encore un coup de pied dans la fourmilière ;-)))

Est-il vrai que dans le congres ECM 2014 les "non magiciens" auront accès à "l'espace marchand de truc" dans un but de "convivialité et d'échanges"?

On va encore dire que je ne suis jamais content mais là je ne peux pas fermer ma gueule... si même les congrès débinent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Désolé de mettre encore un coup de pied dans la fourmilière ;-)))

Est-il vrai que dans le congres EMC 2014 les "non magiciens" auront accès à "l'espace marchand de truc" dans un but de "convivialité et d'échanges"?

On va encore dire que je ne suis jamais content mais là je ne peux pas fermer ma gueule... si même les congrès débinent....

Les marchands de trucs me semblent suffisamment intelligents pour ne pas vendre de tours "évolués" (désolé du terme, rien trouvé d'autre sur l'instant) a des débutants.

De plus, toute personne qui s’intéresse un peu a la magie pourra aller d'elle même dans les magasins de magie, qui il me semble ne sont pas cachés dans un chemin de traverse. Et enfin, il ne me semble pas que l'EMC soit un événement en retentissement national, dans le sens ou il n'est pas médiatisé à part dans notre milieu.

Bref, on l'a déja dit 200 fois sur le forum mais il ne faut pas voir le mal partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous déranger dans vos indignations mais nous parlons ici de l'ECM (European Championship of Magic) 2014 et non pas de l'EMC (Essential Magic Conference) 2014 (qui n'aura d'ailleurs pas lieu).

Google a une très bonne mémoire alors s'il est possible de changer EMC en ECM dans le sujet ça serait sympa.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...