Aller au contenu

[Matos] PK Ring : références


Recommended Posts

Boussole qui s'affole, objets qui bougent, pourquoi pas un Haunted Deck, "Magneto" (Fabula Hermetika), disparition d'objets, suspensions ou équilibres impossibles...

Tu as également un DVD intitulé "Wizard PK Ring" qui existe, mais je ne connais pas son contenu.

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour,

Après, tout n'es qu'une question d'imagination ! Tu peux faire plein de choses avec un PK Ring, il suffit juste d'essayer d'y réfléchir, de te creuser la tête et de penser à tout ce que les propriétés de cette bague pourrait t'apporter. Et je suis certain que tu arriveras à trouver des applications que tu n'aurais même pas soupçonné !

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je suis en pleine entrainement sur le PK ring, je te montre ce que j'ai trouvé pour le moment.

Voici le DVD, "the wizzard PK ring" à 30€ qui est complétement nulle :

Un coréen qui fait de bonne chose:

partie 1:

partie 2:

Après tu as plein d'autre vidéo trouvable facilement de plus ou moins bonne qualité. Mais je me suis arrêté au coréen.

Il m'as donné pas mal d'idée.

PS: La conversation est ancienne mais peut toujours être utile à ceux qui font la recherche. (la preuve, c'est le premier sujet et le seule qui remonte quand on tape PK ring virtualmagie sur google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...