Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

la notice est sans doute un pdf avec la facture sur ton compte magix.

jette y un œil .

Non, y'avait pas.

Bon après appel je vais la recevoir par courrier. Ce n'est pas là le problème. Ce qui me gène, c'est de devoir réclamer... encore...

Et puis toujours pas de remboursement concernant mon livre manquant : pas de BL dans le colis, pas d'avoir, pas de remboursement. Je vais encore appeler demain pour exiger mon remboursement de l'article manquant. S'ils croient que je vais lâcher l'affaire... :D

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Miracle !!!!!!!!!!!!!!!.

Je viens de recevoir enfin mon DVD.

Une remarque qui a son pesant d'or !!

Le colis a été posté le 17 de ce mois !!

Nous sommes le 22.

Maintenant je sais ou je commanderai mes

tours, DVD et livres et je sais ou je ne commanderai

plus !!:).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier livre, enfin ce sont les fascicules course in magic de mark wilson. ils sont aussi en mauvais état. Les coins sont abimés, les agrafes rouillées et je n'avais pas le classeur avec pour ranger les fascicules.

C'est peut être une promo mais ça reste sur des articles neufs, je n'ai pas commandé des produits d'occasions, en tout cas rien n'était précisé (ou alors j'ai mal lu)!!

Bien sur pas de courrier d'excuse pour le retard de livraison!

Je pense aussi que c'est mon dernier achat chez eux!!

Idem, reçu les fascicules dans le même état, sans classeur, après 3 semaines, sans message explicatif... Personne au téléphone aujourd'hui... Belle publicité pour commencer l'année!...

J'ai envoyé un mail mais aucune réponse pour le moment et je ne pense pas en avoir, quel dommage (pour nous et pour eux)!!!

J'ai réussi à contacter la boutique par téléphone ce jour. Il n'y a plus de classeur disponible pour le Course in magic, mais une solution à l'amiable convenable m'a été proposé (remboursement du livre sous forme de bons d'achat tout en conservant les fascicules). A confirmer sous quelques jours...

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soit débordés je veux bien mais la correction aurait été qu'ils répondent aux émails, téléphones et qu'ils préviennent pour les commandes en retards, c'est la moindre des choses non ?.

Surtout vu le temps perdu pour tout le monde et la perte de clients qui en découle forcement, mes commandes iront dorénavant vers un marchand plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 pages de réclamations !

Tout ça parce qu'un éditeur solde à 50 % ses livres !

J'ai juste envie de dire que vous n'avez pas frappé à la bonne porte !

Les principaux intéressés sont débordés et n'ont pas le temps, en plus, de venir sur le forum pour répondre, et ce n'est pas le lieu non plus.

Faîtes une réclamation écrite directement chez ce fournisseur !

Je n'ai pas d'intérêts dans cette affaire, mais Magix est une entreprise familiale qui n'a pas la même logistique qu''Amazon et consorts !!!

Certains, critiquent à longueur d'année les magiciens "Youtube".

Mais le S.A.V. et les réclamations jetés en pâture sur un forum, c'est le même comportement !

Voilà, ça soulage !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, tout ce que je leur souhaite c'est de regarder les commentaires,et de corriger leur erreur.

car il peuvent etre déborder c'est normal mais en periode de promo faut assuré.

C'est comme si moi travaillant aussi dans le commerce passer les promo en début de mois et ne travaillant a deux au lieu de six c'est moyen...

Donc déborder oui, mais la communication joue un role important et ces cela qui manque je pense...

Comme je l'ai dit dans un des messages poster,j'ai eu un souci de commandes qui tarder a arriver mais les articles n'avait aucune promo dessus, et je n'avais pas publier de messages sur le forum car ça n'ai pas mon genre, mais en lisant les messages de tout le monde j'ai noter quand meme que c'était les memes soucis qui revenais.

Donc aujourd'hui j'espere qu'ils corrigeront leur erreur,car elle sont faites pour ca!

Bonne journée, greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 pages de réclamations !

Tout ça parce qu'un éditeur solde à 50 % ses livres !

J'ai juste envie de dire que vous n'avez pas frappé à la bonne porte !

Les principaux intéressés sont débordés et n'ont pas le temps, en plus, de venir sur le forum pour répondre, et ce n'est pas le lieu non plus.

Faîtes une réclamation écrite directement chez ce fournisseur !

Je n'ai pas d'intérêts dans cette affaire, mais Magix est une entreprise familiale qui n'a pas la même logistique qu''Amazon et consorts !!!

Certains, critiquent à longueur d'année les magiciens "Youtube".

Mais le S.A.V. et les réclamations jetés en pâture sur un forum, c'est le même comportement !

Voilà, ça soulage !

Je t'invite à relire les messages avant de nous critiquer...

C'est bien parce qu'ils ne REPONDENT PAS au téléphone et mails que nous avons échangé.

Solder à 50 % c'est LEUR choix et ils doivent l'assumer. Crois moi je suis dans le commerce et le stockage coûte plus cher que la vente à perte.

Je travaille beaucoup avec l'Allemagne ou 80 % des entreprises sont familiales et il n'y a pas ce genre de soucis... Au lieu de nous engueuler invitez plutôt la famille MAGIX à aller voir de l'autre côté de la frontière juste à côté de chez eux comment ça marche.

Et rappelons également l'historique : pendant des années monsieur Hornecker a eu le monopole de la magie marchande en France, j'avais 15 ans à l'époque. Il n'était pas plus sympathique avec ses clients qu'aujourd'hui! Alors le savoir vivre c'est à EUX de l'apprendre.

VOILA CA SOULAGE!

J'attends un dernier remboursement de leur part depuis fin Octobre (rire ou pleurer) et Magix c'est FINI.

A plus

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...