Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

Je viens de recevoir le dernier livre, enfin ce sont les fascicules course in magic de mark wilson. ils sont aussi en mauvais état. Les coins sont abimés, les agrafes rouillées et je n'avais pas le classeur avec pour ranger les fascicules.

C'est peut être une promo mais ça reste sur des articles neufs, je n'ai pas commandé des produits d'occasions, en tout cas rien n'était précisé (ou alors j'ai mal lu)!!

1 de mes livres a les pages jaunies. En regardant la date d'impression : 1983. Alors il est neuf oui, mais stocké depuis 30 ans quelque part. J'imagine que c'est la même chose pour tes fascicules. Enfin moi perso, ça ne me gêne pas plus que ça. Par contre ça aurait pu être précisé sur le site.

Sinon, histoire d'en remettre une couche, j'avais également commandé un tour. Il a été livré sans notice alors que sur le site, c'est précisé : livré avec une douzaine de routines.

Bref comme d'hab' quoi...

Modifié par Dr_Zaius

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de recevoir le dernier livre, enfin ce sont les fascicules course in magic de mark wilson. ils sont aussi en mauvais état. Les coins sont abimés, les agrafes rouillées et je n'avais pas le classeur avec pour ranger les fascicules.

C'est peut être une promo mais ça reste sur des articles neufs, je n'ai pas commandé des produits d'occasions, en tout cas rien n'était précisé (ou alors j'ai mal lu)!!

1 de mes livres a les pages jaunies. En regardant la date d'impression : 1983. Alors il est neuf oui, mais stocké depuis 30 ans quelque part. J'imagine que c'est la même chose pour tes fascicules. Enfin moi perso, ça ne me gêne pas plus que ça. Par contre ça aurait pu être précisé sur le site.

Sinon, histoire d'en remettre une couche, j'avais également commandé un tour. Il a été livré sans notice alors que sur le site, c'est précisé : livré avec une douzaine de routines.

Bref comme d'hab' quoi...

la notice est sans doute un pdf avec la facture sur ton compte magix.

jette y un œil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme prévu, tout est bien qui finit bien, j'ai demandé par téléphone le remboursement et non un avoir pour mes 3 livres manquants (malheureusement complètement épuisés, à savoir les VBO Marlo et Curry et 50 tours avec une quêteuse) et Mr Hornecker était disposé à me le faire. Triste de ne pas avoir pu profiter de ces VBO mais bon tant pis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un émail ce matin, me précisant qu'il sont à jour et que j'aurai du recevoir ma commande oui mais non toujours rien, mais maintenant qu'il se débrouille avec paypal j'ai déclenché un litige !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier livre, enfin ce sont les fascicules course in magic de mark wilson. ils sont aussi en mauvais état. Les coins sont abimés, les agrafes rouillées et je n'avais pas le classeur avec pour ranger les fascicules.

C'est peut être une promo mais ça reste sur des articles neufs, je n'ai pas commandé des produits d'occasions, en tout cas rien n'était précisé (ou alors j'ai mal lu)!!

Bien sur pas de courrier d'excuse pour le retard de livraison!

Je pense aussi que c'est mon dernier achat chez eux!!

Idem, reçu les fascicules dans le même état, sans classeur, après 3 semaines, sans message explicatif... Personne au téléphone aujourd'hui... Belle publicité pour commencer l'année!...

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier livre, enfin ce sont les fascicules course in magic de mark wilson. ils sont aussi en mauvais état. Les coins sont abimés, les agrafes rouillées et je n'avais pas le classeur avec pour ranger les fascicules.

C'est peut être une promo mais ça reste sur des articles neufs, je n'ai pas commandé des produits d'occasions, en tout cas rien n'était précisé (ou alors j'ai mal lu)!!

Bien sur pas de courrier d'excuse pour le retard de livraison!

Je pense aussi que c'est mon dernier achat chez eux!!

Idem, reçu les fascicules dans le même état, sans classeur, après 3 semaines, sans message explicatif... Personne au téléphone aujourd'hui... Belle publicité pour commencer l'année!...

J'ai envoyé un mail mais aucune réponse pour le moment et je ne pense pas en avoir, quel dommage (pour nous et pour eux)!!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...