Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part commande faite le 27/12 (4 livres) reçu le 9/01 incomplète ( il manqué 1 livre) et le colis a été reconditionné par la poste!!! pas de chance moi lol!!!

Bon j’attends la suite avec impatience!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numéro de suivi vous l'avez par email ou bien c'est noté sur votre compte en statut? merci

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande et tout est conforme, merci à MAGIX.

Pour répondre à ma propre question, après avoir réglé sur le site, le statut n'indiquera pas le numéro d'expédition. c'est laposte qui vous enverra un mail avec le numéro de colissimo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin j'avais le numéro de colissimo et dans la foulée reçu ce matin.

Il manque un livre en rupture (VBO Marlo) mais il va me le rembourser

donc à part l'attente mais compréhensible vu le nombre de commandes je suis satisfait de mes achats surtout que j'ai appelé deux fois et chaque fois j'ai eu un interlocuteur qui m'a bien renseigné et qui était très courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, commande effectuée le 2 janvier, passage du facteur chez moi pendant mes vacances, puis retour automatique en boutique après une mise à disposition au bureau de poste d'1 ou 2 jours seulement (sic zzz ).

Ayant signalé l'anomalie à la poste ET chez Magix, ces derniers m'ont immédiatement renvoyé le colis il y a deux jours (dès qu'ils l'ont récupéré) et je l'ai finalement reçu ce midi.

En revanche, le colis ayant voyagé 3 fois au lieu d'une, l'extérieur du paquet comportait une déchirure. A l'intérieur, un coin d'un des bouquins ainsi que la tranche d'un autre avaient pris un coup.

Difficile de dire si cela vient du transport ou était déjà comme ça à l'origine.

Non pas que ça soit rédhibitoire (en réajustant les endroits abîmés à la main, il y a probablement moyen d'améliorer les choses) mais étant d'un naturel maniaque concernant l'état d'un bouquin, je suis tout de même un peu chiffonné par le délai du transport + l'état des livres. :(

Après si l'on relativise par rapport au taux de réduction desdits livres, ce fût quand même une bonne opération.

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En ce qui me concerne ma commande du 4 janvier a été livrée ce jeudi 16 janvier. Elle est complète et en bon état.

Il me reste maintenant le plaisir de découvrir ces livres

Capable de présenter des tours simples sur scène pour le plaisir, mais ne cherche pas a en faire une activite lucrative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...