Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si l'article manquant est dans le cadre des 50 %.

l'avoir devrait être multiplié par 2 + avec un jeu de carte par geste commercial.

Peut-être pas quand même, le remboursement (ou avoir) est en fonction du montant que tu as payé.

même avec ça je serai déçut si je n'ai pas ce que j'ai commandé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,moi perso le lundi les promo ne fonctionner plus...

J'espere quand meme, avec tout les commentaires poster,il vont penser a amélioré leur envoie!

Car il y a quand meme beaucoup de commentaire en négatif sur ce sujet, je leur ai envoyer un email car le lundi ca ne fonctionner plus la promo, et si ca marcher toujours?

bon ba j'attends toujours la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,moi perso le lundi les promo ne fonctionner plus...

J'espere quand meme, avec tout les commentaires poster,il vont penser a amélioré leur envoie!

Car il y a quand meme beaucoup de commentaire en négatif sur ce sujet, je leur ai envoyer un email car le lundi ca ne fonctionner plus la promo, et si ca marcher toujours?

bon ba j'attends toujours la réponse!!

patience spades59, pour l'instant ils essayent de déchiffrer ton e-mail…lol…

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma commande le lundi 6 soit le dernier jour, j'ai commandé 17 livres. Le lendemain j'avais mon numéro de suivi.

Le mercredi un colis avec un livre et le jeudi, le deuxième colis avec les 16 autres.

Difficile de faire plus rapide.

Je n'arrive pas à comprendre comment tant de personnes ayant commandées après moi ont eu livraison avant moi.

Lorsque j'appelle Magix, ils me disent à chaque fois que ma commande est sur la pile mais qu'ils sont debordés... Mouais, je ne sais pas comment ils gèrent les commandes, mais visiblement ils ne connaissent le FIFO.

Si au final ma commande n'est pas complète, cette fois ça sera bien la dernière.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...