Aller au contenu

[Boutique] Livres à 50% chez Magix


Gilbus

Recommended Posts

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime le mentalisme en général, les tours de cartes automatiques ou impromptus sans manipulation ou peu. Et les maths pour des effets de mémoire prodigieuse (carré magique etc ).

Pour les very best of, j’en cherche un qui est plus orienté sur des tours de cartes qui peuvent être applicable pour du mentalisme (Prédiction, coïncidence, etc ...). Peut-être que le choix de Curry ou James n'est pas le bon, mais lequel alors ?

Merci de vos réponses.

Djack

rajpoute alors epitome location de Harry Lorrayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà commandé plusieurs fois chez Magix, la livraison n'est pas forcément très rapide, surtout lors de promos de ce genre. Mais il n'y a absolument pas à s'inquiéter, cela finit toujours par arriver, le site est ultra sérieux.

C'est a dire Pas très rapide ??? ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai parcouru avec attention tous vos conseils et commentaires sur cette promotion et j'ai commandé :

Le jeu miroir

VBO de Simon Aronson

VBO de John Bannon

Le principe de Gilbreath

Mental Miracles

Et Jeu avec le Subconscient

De quoi découvrir et travailler pendant longtemps

Capable de présenter des tours simples sur scène pour le plaisir, mais ne cherche pas a en faire une activite lucrative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...