Aller au contenu

Rubik's cube de Patrick KUFFS


Pierre M0NTES

Recommended Posts

J'ai vu son did il y a longtemps ais j'ai le souvenir de m'être dit que c'était trop évident. (Je ne me souviens même plus de l'effet mais cette réflexion m'est restée - je me la suis faite plusieurs fois en visionnant son did -la réflexion).

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait moi-même le Rubik Cube en question et j'ai testé 1 fois ou 2, mais je ne trouvais pas ma présentation assez bien fait. Le cube est resté sur mon étagère depuis le temps et parfois je repasse devant et j'essai de repenser quelque chose. J'espère un jour que l'idée viendra.

Mais oui, l'idée derrière l'astuce peut sembler évidente, mais selon moi c'est une question de présentation. C'est pas si évident non plus. Comme Patrik le dit dans le DVD, il a déjà réussi à impressionner beaucoup de personnes et même Gary Kurtz.

On peut soit faire mélanger le cube derrière le dos ou demander au spectateur de ne pas regarder ses mains ou de rapidement mélanger le cube.

Tant que j'aurais pas trouvé quelque chose qui me satisfait, je vais garder le cube sur ma tablette ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick a eu une rubrique dans le magazine de magie GENII et dans un de ces numéros, il dévoile le secret ainsi que sa routine. C'est ce qu'il m'a confié à l'époque où je l'ai vu présenter cet effet, dans le vieux Montréal. Forte réaction du public, je vous assure.

Kuffs est tout un "performer", c'est le genre qui brûle les planches!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Rubik's cube de Patrick KUFFS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...