Aller au contenu

[Spectacle] Le Magicien Malgré Lui de Sébastien MOSSIERE


Gérard BAKNER

Recommended Posts

j'ai eu la chance d'assisté a son spectacle dans le nord de la france et que dire : un vrai régal ! spectacle magnifique aussi bien pour les enfants que pour les grands ( je suis retourné en enfance).

Bravo l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci pour vos avis plus que bienveillants à l'égard de mon travail, cela me va droit au coeur.

J'aime échanger avec des magiciens après le spectacle, alors n'hésitez pas à venir me voir...

Je suis au théâtre des béliers parisiens jusqu'en Avril, les mercredis, samedis, dimanches, et du mardi au dimanche pendant les vacances de Février et Pâques.

Et à nouveau cette année, au festival d'Avignon mais dans une nouvelle salle (nouvelle pour moi...).

Et pour ceux qui aimeraient tout savoir sur mon travail et ma façon d'aborder ce métier, j'ai la chance d'être invité à donner un stage CiPi, à la maison de la magie de Blois.

Voir l'agenda.

Modifié par Thomas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les modos, j'aurai peut-être dû mettre ça dans la partie agenda !

Vous voulez pas le faire pour moi ? SVP j'ai pas trop le temps là...

;-)

Moi non plus... mais je viens tout de même de compléter ta fiche dans l'agenda ! :)

Pour la peine, tu es libre d'offrir 2 places pour Alice "tu n'as pas de texte" ;) et son père pour venir t'applaudir le WE prochain ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Vivement Avignon alors, je note ça dans mon agenda du festivalier ^^

D'après tous les commentaires que j'ai vu je ne peux que vouloir applaudir m'sieur Mossière là-bas ;)

Ou p't'etre bien à Blois aussi, pour un retour aux sources... Enfin bref je viendrais voir ça mdr

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...