Aller au contenu

Lancé de carte


Invité

Recommended Posts

Amis magiciens, bonjour.

Ayant élaboré une technique de lancé de carte et une récupération dans le paquet, j'aimerais bien connaitre quelques routines utilisant ce principe.

Je sais que pour certain magiciens :

Citation:

c'est de la masturbation de cartes

Rolono se reconnaitra

Ma question est la suivante :

Connaissez vous des livres ou des vidéos mettant en application un lancé de carte ?

A vos clavier

nb : la technique que j'emploie permet de lancer la carte à plusieurs mêtres en hauteur avec une direction rectiligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo magic lolo

Je dis bravo pour surtout pour comme tu dis:

Citation:


Plusieurs mètres de haut.

Si tu as trouvé une nouvelle technique, élaborée , je t'en félicite.

Je me demande simplement pourquoi tu cherches des livres à ce sujet !

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si "elaborer une technique" et "trouver une technique elaboree" est equivalent. Cela me fait un peu penser a "il y passa un certain temps / il y passa un temps certain".

Et puis, je me demande pourquoi tu te demandes pourquoi il cherche des livres a ce sujet... My two cents : curiosite ? Volonte d'apprendre toujours plus ? Vouloir savoir ce qui existe deja sur le sujet ? ...

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel branleur ce Laurent!

Je confirme qu'il l'a bien élaborée, sa technique, bien qu'il ne soit certainement pas le premier. Il a du trouver ça vers huit ans, et ça fait donc bien plus de dix ans qu'il la travaille et l'améliore. Je ne pense vraiment pas que ça soit dit avec prétention.

Au fait laurant, tu n'as pas trouvé plus kitch comme pseudonyme?

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à beyrevra pour ces conseils, je vais jeter un oeil sur l'oeuvre de Ricky Jay.

Quand aux autres, je tiens à vous dire, que ce n'était pas de la prétention du tout et que j'aurais pu formuler différemment ma question.

en effet, je corrige, je ne dirais plus élaboré, mais appris une technique.

Pour répondre à Mister Flasch, pourquoi recherche-je des livres à ce sujet, et bien, ce n'est pas pour apprendre la technique de lancé, mais connaitre des routines sympathiques la mettant en oeuvre.

Je pensais avoir été clair dans ma question.

Merci Roland pour ta confiance et, non, je n'ai pas trouvé un pseudo plus kitch.

Mais tu sais trés bien que j'adore le kitch.

Au fait, tu n'as pas gardé ton pseudo rolono (dans le kitch aussi on fait pas mal) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la k7 de greg wilson , card stunts, tu as une routine de carte boomerang, tres sympa.

sinon en lance de cartes pur il y avait le passage de jeff mc bride dans le plus grand cabaret avec des cartes qui rebondissent par terre, tres bon.

c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere

fred fogherty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...