Aller au contenu

[Télévision] Steven et la magie dans Confessions Intimes sur TF1 le 211213


Michael LEGUlLLETTE

Recommended Posts

Je ne connaissais ni le garçon, ni l'émission ( je ne regarde pas la télé). Mais je sais à quel point les anciens m'ont apportés leur aide à l'époque. Je me suis toujours promis d'aider toutes personnes qui me le demandent. La magie est sans doute la discipline qui, pour être élevée au rang d'art, est la plus difficile qui soit. A titre perso, j'espère être devenu un peu artiste depuis deux ou trois ans. Avant je n'étais que magicien... Alors oui, la somme des mains tendues sans rien attendre en retour est la force de notre communauté. Joyeux Noël à tous.

ps : Merci Steeve et désolé pour la méprise.

Modifié par Sylvain MIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui Sylvain, je pense comme Steeve.

Une tournure de phrase maladroite...

Concernant Steven, il faut aussi avoir présent à l'esprit le coté racoleur de TF1 et le coté voyeuriste dévalorisant de cette émission.

Je viens de regarder le Replay... beaucoup de choses puent la mise en scène de la production.

Au bout du compte on a quoi, un véritable passionné qui semble un peu seul dans son coin, un mère surprotectrice, un frère dénigrant... Rien ne concours à ce qu'il ait confiance en lui, et il ne semble pas avoir la chance d'avoir dans son entourage des gens (magiciens ou amis) capable de lui apporter des critiques constructives pouvant l'aider à progresser .

Ce que fait Sylvain pour lui est très gentil, il faut espérer que ça l'aidera juste à sortir de ce carcan familial qui le dessert plus qu'autre chose.

Je pense que la discussion qui a eu lui entre Sylvain et Steven est beaucoup plus longue et d'une autre teneur que ce que TF1 a monté.

Il a manifestement fait quelques passages sur IDF1, bien évidemment qu'ils sont critiquables, mail on a aussi le choix d'encourager. Plutôt que de lui taper dessus ici, quelqu'un qui vit proche de chez lui pourrait ptet le contacter pour l'aider un peu. Ne serait-ce pas un poil plus productif ?

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste faire remarquer que sur ce site, Eric Antoine ( que j'admire depuis ses débuts d'ailleurs) et Kamel sont lapidés et crachés dans la boue depuis le début... victime de leurs succès certainement ....

Ils sont pros et, à mon sens, font du très bon travail .

Et là je constate, que Steven magie ,qui certe passionné comme nous tous, met des videos assez navrantes sur la toile, est encouragé par la plupart d'entre vous !

je rappelle que sur ces vidéos, il copie quand même monstrueusement mal des artistes qui ont fait leurs preuves...

alors qui est dans le juste ? celui qui réussit et fait des jaloux? ou celui qui essaie de ressembler à celui qui fait des jaloux ????

je sais que Steven est jeune et je lui souhaite bien sûr de trouver sa personnalité et de réussir ... mais je souhaite aussi à Eric Antoine de continuer ainsi très longtemps car lui, il a un réel talent et est un vrai showman.

Vive Steven et les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvain, je pense comme Steeve.

Une tournure de phrase maladroite...

Concernant Steven, il faut aussi avoir présent à l'esprit le coté racoleur de TF1 et le coté voyeuriste dévalorisant de cette émission.

Je viens de regarder le Replay... beaucoup de choses puent la mise en scène de la production.

Au bout du compte on a quoi, un véritable passionné qui semble un peu seul dans son coin, un mère surprotectrice, un frère dénigrant... Rien ne concours à ce qu'il ait confiance en lui, et il ne semble pas avoir la chance d'avoir dans son entourage des gens (magiciens ou amis) capable de lui apporter des critiques constructives pouvant l'aider à progresser .

Ce que fait Sylvain pour lui est très gentil, il faut espérer que ça l'aidera juste à sortir de ce carcan familial qui le dessert plus qu'autre chose.

Je pense que la discussion qui a eu lui entre Sylvain et Steven est beaucoup plus longue et d'une autre teneur que ce que TF1 a monté.

Il a manifestement fait quelques passages sur IDF1, bien évidemment qu'ils sont critiquables, mail on a aussi le choix d'encourager. Plutôt que de lui taper dessus ici, quelqu'un qui vit proche de chez lui pourrait ptet le contacter pour l'aider un peu. Ne serait-ce pas un poil plus productif ?

[video:youtube]

Bonsoir !

J'attendais qu'il y ai

une autre intervention moins on

que les autres (pardon).

(Et pardon pour les autres).

Merci Chaak.

PS : sinon,

oui cette émission à un côté abjecte.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors qui est dans le juste ?...

Cette démarche semble être dans l'esprit de ce que Sylvain et d'autres suggèrent, l'on ne peut donc que s'en féliciter.

Bonjour,

cette démarche existe depuis bien longtemps, avant même la TV. nous avons la chance d'avoir des associations qui se démènent comme des fous pour aider et créer des "lever de doutes" pour beaucoup. et cela a été et cela sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...