Aller au contenu

[Tour] Red de Craig PETTY


Recommended Posts

Ah voilà ! Tu as raison ce n'est pas Cornucopia mais Diplopia, je confonds tout le temps.

Diplopia est impromptu mais nécessite la "préparation" instantanée du jeu, pas Tap a Lack.

Pour le reste, c'est la même méthode.

:D Haaaaa Impec !! merci pour votre aide je me renseigne dessuite de ce côté là!! Ce tour fait partie de mes tours favoris! Donc si j'arrive à le réaliser avec un jeu emprunté ça ne serait que mieux!! Je risque de vous MP car je n'aimerai pas faire du hors sujet sur le sujet!

Merci encore ;)

Seb

[s’il n’y a pas de truc c’est formidable ; mais si il y en a un reconnaissez que c’est encore plus fort. | (Myr et Myroska)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allons allons, la vraie question est de savoir ce qui vous choque, ce qui vous dérange ?

- Que la magie soit devenue un bizness ? Il ne faut pas se voiler la face, nous en sommes tous autant que nous sommes en partie responsable, un forum contribue à la démocratisation, la démocratisation crée un besoin de facilité, d'accessibilité, de rapidité et tout ceci est exacerbé par la "magie" du net. Tous ce qui oeuvre depuis un moment à la convivialité du petit monde magique, compte rendus de tours, de livres, de dvd; avis vidéo (je ne critique pas du tout, entendons nous bien)etc... oeuvre aussi à sa démocratisation rapide, il suffit de revenir 15 ans en arrière pour se souvenir combien il était difficile d'avoir accès à l'information.

- Que les vendeurs de magie vendent ces produits (un peu tronqués) ? Croyez-vous en toute honnêteté qu'autant de vendeurs existeraient (ne serait-ce qu'en France) et survivraient en ne vendant que quelques bouquin et quelques quéteuses ??? Lorsque l'on voit les livres édités par Frantz et Ludo et que l'on regarde les cartomagie années 2000 de Duvivier, on est tout de même fier du chemin parcouru par l'édition magique, non ? Tout cela aurait-il été vraiment possible sans cette démocratisation ???

- Que les trailers soient tronqué, ne reflètent pas l'exacte réalité du tour et qu'ils ne soient pas remontable par un magicien "cultivé" ? Et vous si vous mettiez quoi que se soit en vente, voudriez-vous que le premier venu puisse s'accaparer l'objet de cette vente sans débourser piécettes ??

Je trouve cela un tout petit peu hypocrite en définitive.

Si vraiment vous souhaiter lutter contre ces méchants magiciens qui font du marketting avec leurs odieux trailers... la loi est de votre coté, tout ce que vous achetez par correspondance, vous disposez d'un délai de 7 jours pour le retourner au vendeur sans motif... Lorsque les vendeurs en auront marre de rembourser ce genre de produit, ils ne les mettront plus à leur catalogue... Les vendeurs sont sympas, vous avez liés de bonnes relations avec eux depuis des années.... ben quoi dans ce genre de situation, y'en a toujours un qui doit payer les pots cassés.... (je plaisante ironiquement, hein ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours un jeu de cartes classique en poche car j'aime la manipulation des cartes.

Mais également un jeu Gimmick tel que "ultra mental" pour terminer.

Pourquoi? parce que la révélation est démentiel, voir impossible!

Au yeux du spectateur vous passez de "Vous êtes un bon manipulateur..." à "vous êtes trop fort, c'est impossible!!!!!!"

Je ne veux pas mètre les jeux gimmick en avant, mais ils peuvent apporter un plus au routine de base.

En espérant que "red" soit aussi bon!

a bientôt pour le CR.

(je ne parlerais pas de business car je m'en fous, mais ci le trailer est vraiment trop mensongé, Alorssssss! il y aura bagarreeeee!!!)

le prince de l'ortografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tap a lack de Paul Cummins, te permet de retrouver la carte du spectateur et que lui retrouve la tienne de façon tout à fait impromptue, avec un jeu absolument normal...

Il se trouve sur une des vidéos de Joshua Jay (Talk about tricks ?...) et n'est pas expliqué. (Il se base sur un effet de Cornucopia si j'ai bonne mémoire ?...)

salut Chakkan,

si cet effet n'est pas expliqué comment sais tu qu'il est impromptu avec jeu normal?

perso la solution que je vois de prime abord est l'utilisation d'un chapelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Que les trailers soient tronqué, ne reflètent pas l'exacte réalité du tour et qu'ils ne soient pas remontable par un magicien "cultivé" ? Et vous si vous mettiez quoi que se soit en vente, voudriez-vous que le premier venu puisse s'accaparer l'objet de cette vente sans débourser piécettes ??

Je trouve cela un tout petit peu hypocrite en définitive.

C'est là où je ne suis pas d'accord... Juste là...

Que le tour ne soient pas remontable par un magicien est une chose que perso je comprend parfaitement. Mais que le trailer ne reflète pas LA réalité, là ce n'est absolument pas normal. Encore une fois, je ne parle pas de RED (que je connais pas), mais un nombre important de trailer ne sont que des tromperies sur la marchandise. La routine n'est pas montré dans l'ordre réelle, des coupures très importantes sont effectuées certes pour camoufler le secret mais aussi pour cacher le fait que celle-ci est loin d'être aussi directe qu'annoncer.

J'aime la magie, je suis un passionné, j'aime également me procurer de temps en temps des nouveautés, histoire de me faire tout de même plaisir. Mais à force de vendre de la ME.DE j'en viens dégouter.

Par contre les productions Françaises ne sont pas POUR MOI rentré dans ce circuit et c'est vraiment bien.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Steeve. Il ne faut pas comprendre transparence commerciale et débinage. Quand Nikola a sorti son Nomad Pad, il a chois la transparence, et s'est fait allumer par Worl Magic Shop. Cela n'a pas empêché de bien vendre son produit. Il a fait preuve d'honnêteté, quand on voit le trailer , on sait à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...