Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Discussion animée à ce que je vois.

Pour répondre sans animosité, vous vous rappelez quand Nintendo a sorti la Wii juste avant noel, il y en avait peu, très peu, trop peu. Ils ont créé le besoin, le fait de ne pas pouvoir se la procurer, qui plus est pour noel, a créé un énorme Buzz. Je me souviens que des copains avaient réussi à en avoir et les ont revendus a prix d'or. Désolé pour les acheteurs au prix fort et bravo Nintendo. Well done.

Pour Secret Mental j'ai lu le post avec attention, et j'ai eu très envie de l'avoir, j'étais assez excité à l'idée de le parcourir (peut être trop). Je l'ai eu, et fatalement, comme les gens qui ont vu Amélie Poulain ou les Chtis après le battage médiatique, on est toujours un peu déçu.

Le livre est bien, il y a de belles idées, mais je m'attendais a prendre une vraie claque niveau mentalisme, et finalement moins que je ne l'aurais pensé.

Disons que j'ai satisfait ma curiosité mais que je ne désire pas le conserver, d'autant plus que je ne pratique la magie plus qu'à titre perso.

Je me suis séparé il y a quelques temps de magie absolu de D. Brown, à prix correct et on m'a sauté dessus je l'ai vendu très vite, j'aurais pu faire monter la mayonnaise longtemps, comme j'aurais pu le faire pour Secret mental, mais figurez vous, annonce postée hier soir livre vendu ce matin et je reçois encore des MP bien que j'ai dit qu'il était vendu.

Par ailleurs, je suis sur VM depuis plus de 10 ans, j'ai souvent partagé des expériences personnelles, aidé et participé comme j'ai pu.

Je n'ai pas fait comme certains, poster a tout va dans les petites annonces sans rien apporter au forum, donc question partage je ne pense pas mériter de leçon.

Voili voilou le pourquoi du comment.

Enfin ne vous méprenez pas, c'est un très bon livre, Steeve est quelqu'un de généreux qui mérite amplement son succès et qui participe positivement au forum à mon sens.

Mon petit doigt m'a dit qu'une réédition est prévue pour 2014, plus complète :)

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Catusse > en plus c'est pas trop l'endroit pour débattre de ça mdr

Personnellement je ne parlais pas de toi, mais d'une mentalité que je vois chez certaines personnes. Enfin après je ne juge pas ! ça permet de se faire de l'argent facilement :)

Tu l'as lu au moins, certains n'en achètent que pour se faire un stock et les revendre plus tard à prix d'or, et je trouve pas ça très sympa pour les copains qui veulent se procurer l'édition limité derrière et qui comptaient lire l'ouvrage EUX...

Je reprends l'exemple du dvd de peter turner qui avait beau encore être vendu par magicbox à 80 £ qu'on le trouvait déja sur ebay à 400... mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des prix pareils sur des ouvrages, DVDs et autres en éditions très limités ça limite le nombre de personne qui pourrait diffuser le secret

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi pavoiser pour 10 ou 15 euros de plus que le prix public, d'autant que cela rémunère aussi en quelque sorte la "prise de risque". Lorsque l'ouvrage était en souscription, il n'y avait aucune critique/avis sur l'ouvrage, il est plus facile d'attendre que le produit soit sorti et attendre les premiers avis... mais dans le cas présent , rareté et qualité font la valeur de l'ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit popnorges: "le juste prix est le prix que l'acheteur estime juste."

Perso je ne suis pas matérialiste, et si j'ai besoin de tune pour investir (dans du matos de ballons dans mon cas) un jour je mettrai en vente Pur Effet & Magie Absolue de Derren BROWN...

L'offre et la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...