Aller au contenu

[Réflexion] Les Magiciens qui commentent les prestations de leurs collègues en direct


Francis TABARY

Recommended Posts

Hello

C'est clair

j'ai eu une experience à Noel (autant dire que c'est frais)

on m'a demandé de faire quelques tours et là les persécuteurs (euh c'est peut etre un peu fort comme terme...)

Appelons les plutot les perturbateurs: ma niece commence à effectivement décrire un embryon de solution

Ma mère s'amuse à prendre les cartes....

Et on enchaine

Grhhhh

du coup, je m'arrete

Grosse pause

Explication générale en disant qu'evidemment il y a une manipulation mais que ce n'est pas le plus important...

J'ai refait mes tours apres un bon quart d'heure mais bon...moins d'envie....

En fait, je me dis que si ces personnes interviennent c'est que je n'ai pas posé bien les jalons avant...

Bref je culpabilise et que ce n'est pas tout de travailler la technique mais qu'il faut bosser l'avant....

Petite curiosité tu avais bossé quoi???

Merci pour ton retour d'experience....

Hervé....en plein apprentissage....aussi!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu m'étonnes qu'après on sorte des éditions limités à un prix exorbitant...

C'est ça que j'aime avec le mentalisme ! combien de personne je vois s'arracher les cheveux à trouver une solution, et quand je dis ça je parle de ceux qui aiment bien faire leur monsieur je sais tout (le meilleur étant quand il n'y en a pas vu que le truc n'en est pas un au sens gimmick du terme) mdr

Enfin certaines de vos anecdotes me peinent :(

Surtout celle du père avec sa petite fille...ça me fait vraiment pitié.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand pendant tout mon numéro sa fille de 10 ans me dit qu elle connait tout ... Au bout de qq minutes etdevant l agacement des autres enfants qui etaiet perceptibles ( c est fou ce que l on peut ressentit du public :) ) je me suis rappellé un des conseils de VM... Et j'improvise le célèbre :"tiens, tu vas m aider pour le prochain, voici une cuillere, tu la tiens dans ta bouche .."

Mais c'est excellent ça mdr

Faut que je retienne ce truc :)

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...