Aller au contenu

[Vidéo] Hommage à Mandela par Lancelot


Otto WESSELY

Recommended Posts

Hello Jean-Bernard :)

Lancelot a créé cette routine en réaction à la peine qu'il a ressentie suite au décès de Mandela, c'est sans prétention mais ça reste un hommage, un vrai ! Ce qui peut passer pour un peu "bricolo" est à mettre aussi et surtout sur le compte de la rapidité de la conception et de la réalisation de cet effet, c'est un élan et un "cri du cœur", pas le résultat d'un tour rôdé en conditions réelles durant des années mais juste une réaction à vif. Lancelot a assez de culture magique pour voir lui-même les défauts de cette vidéo que j'aurais éditée moi-même si je n'avais pas pensé qu'elle était seulement destinée à quelques proches. Comme quoi, les VM-istes restent des amis de Lancelot dans le fond même s'il n'intervient plus dans les forums. Merci Lancelot de te servir de la magie (et de la servir sans l'asservir ;) ) dans le but d'accompagner un événement qui fait sens. J'espère que pour beaucoup la routine de Lancelot va permettre de comprendre comment on peut développer une séquence d'effet magiques autour d'une idée : de la magie, certes, mais pas juste pour divertir ;) .

Christian

(Le passage à 1'45 est absolument formidable.)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie routine adaptée à un thème d'actualité…voilà un bel hommage de Lancelot et en plus un retour de Bob…la journée commence bien!!! et la magie a le pouvoir de nous réunir. Bravo Lancelot, superbe idée….j'adore l'idée pour faire passer un message…voilà un Thème à développer …

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...