Aller au contenu

[Matos] City 7 de Nicolas GARREAU


Recommended Posts

Avec City 7, invitez vos spectateurs à voyager.

Vous demandez à un spectateur de bien vouloir choisir mentalement une destination. Son choix est totalement libre.

Vous vous retournez et lui demandez de bien vouloir mélanger les cartes pour pouvoir rejoindre la porte d'embarquement de son vol.

Une fois terminé, vous faites face au spectateur et ouvrez une à une les enveloppes... Vous déterminerez alors très facilement celle contenant la carte postale de la destination choisie par le spectateur.

----

Moi pas tout comprendre dans le descriptif de cette routine, dont j'aime le thème.

1) un spectateur choisi mentalement une destination = ok

2) il mélange les cartes = pourquoi faire il a choisi mentalement ?

3) vous sortez les enveloppes = quelles enveloppes car on parle de carte au point n°2

Alors si le créateur ou quelqu'un peut éclairer ma lanterne et reellement expliquer le déroulement du tour, cela serait sympa.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas d'où JB "sort" sa description car dans la "pub" reçue par mail ou même sur le site marchand, la description de l'effet est on ne peut plus claire !!! :

City 7 de Nicolas Garreau est une routine de mentalisme sur le thème du voyage.

Avec City 7, invitez vos spectateurs à voyager.

Présentez 7 enveloppes à vos spectateurs. Chacune d'entre elles contient une carte postale d'une ville bien connue : Londres, New-York, Moscou, Sidney, Rio de Janeiro, Istanbul ou encore Tokyo.

Les enveloppes sont posées sur la table et vous sortez une petite carte représentant un panneau d'aéroport annonçant les vols au départ : numéro de vol, destination, porte d'embarquement...

Vous demandez alors à un spectateur de bien vouloir choisir mentalement une destination. Son choix est totalement libre.

Vous vous retournez et lui demandez de bien vouloir mélanger les cartes pour pouvoir rejoindre la porte d'embarquement de son vol.

Une fois terminé, vous faites face au spectateur et ouvrez une à une les enveloppes... Vous déterminerez alors très facilement celle contenant la carte postale de la destination choisie par le spectateur.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description sur le site des mysteres magiques ils parlent de cartes postales et à la fin il disent :"Les cartes et les enveloppes de City 7 ont été conçues dans un format de poche permettant de les avoir toujours sur soi !"

Les cartes postales, c'est pas trop un format de poche, ou alors de poche de veste.

Qu'en est-il exactement?

merci

(c'est juste pour savoir s'il faut que je rachète un veste si je commande le tour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être bouché :-)

1) Les enveloppes sont posées sur la table et vous sortez une petite carte représentant un panneau d'aéroport annonçant les vols au départ : numéro de vol, destination, porte d'embarquement...

2) Vous demandez alors à un spectateur de bien vouloir choisir mentalement une destination. Son choix est totalement libre.

3) Vous vous retournez et lui demandez de bien vouloir mélanger les cartes pour pouvoir rejoindre la porte d'embarquement de son vol.

---> on mélange quel carte ? Il est dit au point 1 enveloppes sur la table, au point 2 choix mental du spectateur. Pourquoi au point n°3 le spectateur mélange des cartes, quels cartes ?

4) Une fois terminé, vous faites face au spectateur et ouvrez une à une les enveloppes... Vous déterminerez alors très facilement celle contenant la carte postale de la destination choisie par le spectateur.

---> euh le spectateur a mis une carte dans une enveloppe ?

Désolé, mais je ne suis pas le seul à ne pas comprendre cette routine.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...