Aller au contenu

[Matos] Entonnoir magique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterais acheter un entonnoir magique pour de la magie pour enfants.Seulement voilà j'en trouve à tous les prix ( de 8 à 45 euros ) qui m'ont l'air ( à première vue!!!) identiques!

Si quelqu'un à l'habitude de se servir de cet ustensile ce serait sympa de me conseiller un peu sur cet achat.Je ne veux pas acheter de la M.... et d'un autre coté pourquoi payer plus cher si c'est juste une question d esthétisme et que le fonctionnement est le même.

Merci de vos réponse

Patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici au Canada il y a la compagnie Morrissey Magic qui font un bon produit, en aluminium brossé. C'est le principe avec un trou pour aspirer le liquide entre les parois, tu dois mettre de la cire afin de créer l'effet de rétention et je place un bouchon de liège au bout du bec verseur. Je retourne l'entonnoir ensuite, prêt à être utiliser. Environ 25$ canadien. Il existe des versions automatiques de cet accessoire. J'aimais l'utiliser dans une routine avec le "Magic Milk Pitcher". Du lait au chocolat jaillissait de l'entonnoir. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...