Aller au contenu

The 100th Monkey de Chris PHILPOTT


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

Pas mal,

perso je trouve que ça vaut ps le prix demandé ,

il fait savoir quand même bien présenter ce tour,

avoir une bonne mise en scène,

Je l'ai testé et les spectateurs ne sont pas si bête. .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que ça vaut ps le prix demandé

Rappelons que le prix demandé contient les droits pour toute présentation rémunérée, y compris les droits télé, et qu'il permet de s'enregistrer pour bénéficier des mises à jour, des évolutions et nouveaux fichiers mis au point au fil du temps...

En remettant ça en perspective, et considérant qu'il y a très peu de créateurs qui assurent un tel service, on peut se dire que ce n'est pas tellement hors de prix, non ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord,

mais je trouve pas cela super donné quand même,

je pense que 20€ moins cher serait plus un prix raisonnable pour cette routine,

je dis cela peut être parce que j'ai pas trouvé le tour aussi bien que je le pensai.........

Ce qui peut donc me faire mal évaluer le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je déterre ce sujet pour une petite question. Possédant les dvds mais n'aimant pas réaliser cet effet qui ne correspond pas à la direction que je prend, j'aimerai réaliser mes propres cartons. On m'a conseillé un logiciel mais je ne trouve pas de tutos approprié. A mon avis je ne sais pas correctement formuler ma recherche pour trouver les bonnes infos.

Je pense que certains d’entre vous ont déjà du se frotter au sujet et si on pouvait m'aiguiller sur un tuto en français ou anglais, peu importe le logiciel, ça m'aiderait beaucoup.

 

Je cherche à faire en sorte que le public lise un mot dans un alphabet indéchiffrable que seul mon cobaye sur scène n'aura aucun mal à lire en français. C'est l'inverse de la routine du dvd en gros. Mais avec deux alphabets differents.

Je ne pense pas en avoir trop dit, censurez moi au besoin (dans le respect des conventions de Genève).

 

Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la démarche. Je n'utilise pas non plus les cartons fournis et je me suis toujours dit qu'il faudrait un jour créer les miens... Par manque de courage et de temps je ne m'y suis jamais frotté ! Donc si quelqu'un a des informations, je prends également.

Magicalement

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...