Aller au contenu

[Tour] Melt de Gentei SHIRYO


Invité

Recommended Posts

Bon reçu et déçu :(

Les idées sont bonnes mais les anneaux reçus sont de la m....e

très mal coupé les bords ne sont même pas jointifs

et de 3mm d'épaisseur au lieu de 4mm sur la vidéo avec SHIN LIM

Si je n'avais pas vu à Milan Hidekasu Kimoto faire une routine ou il lâche les anneaux je dirais que c'est 100% de la m....e

Mais voilà j'ai vu de mes yeux en salon faire la routine mdr et donc il y a des bonnes idées.

Les clès sont jointives, il en fournie 2 sur 4 anneaux

Imaginons un bonne matière bien ressort avec un guidage au gap.

imaginons un creux et une bosse par exemple :whistle: ......

Donc c'est faisable en salon, je l'ai vu, je me suis fait avoir :blush:. je ne pense pas qu'il y a un problème d'angle, quasiment rien a voir.

Bon sur des grands anneaux cela serait a mon avis impossible, où alors avec des mains de fer. Mais sur cette taille pas de problème. (Mais je répète avec les bons anneaux :cry: )

je doute que cela soit faisable en table a table.

(on ne peux pas donner a vérifier).

Mais finalement pourquoi s’embêter en salon à cacher le gap

si l'on peut le faire si magiquement

moi j'ai été bluffé a 5 m donc c'est le plus qui rend magique.

:mad: Mais avec d'autres anneaux :mad:

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

alors pour avoir eu récemment le dvd de messado, pratiquant depuis longtemps les nijas de shoot. je peux vous dire que la plupart des fioritures pour ne pas dire toutes sont faisables avec les ninjas donc je présume aussi avec des anneaux classiques de cette taille. le dvd est très intéressant avec d'ailleurs des similitudes avec la routine de shoot. les fioritures sont spectaculaires.

petits bémols sur les anneaux de messado. ils sont faits en aluminum donc plus légers mais je pense aussi plus fragiles. de plus sur theory11, on peut peut voir un avis sur la fragilité de la peinture noire de ces anneaux qui se rayent rapidement, ce qui ne m'étonne pas du tout, l'alu et la peinture n'ont jamais fait bon ménage.

conclusion, je suis très satisfait du dvd de messado qui apporte vraiment du plus et de la nouveauté et suis très content de posséder les ninjas en chrome et or

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas toutes les clefs possibles sur les anneaux. Et comme le trailer de melt semble un poil exagéré. Je voulais simplement savoir si ce sont des anneaux " classiques " pour faire la routine de Messado. Et sont ils légers pour des fioritures. Voilou

tu peux faire des fioritures et les utiliser comme des anneaux normaux, mais il sont très fin et surtout il sont mal ajusté pour la passe de la version Melt

donc si tu élargie la clef cela devient des anneaux normaux.

mais là tu peux acheter des mini anneaux sur beaucoup de site autour de 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...