Aller au contenu

Dopplegänger de Prof BC


Recommended Posts

Il y a 14 heures, renard a dit :

Si j'étais né Anglais, je serais un bien meilleur magicien...et même mon public serait meilleur.

en tout cas, il n'a pas l'air d'être "out of stock"

Christian Chelman et Alexandre Salembier doivent déjà avoir commandé leur exemplaire. Yann SICAMOIS, tu t'en sert en condition live de tes booktest?

Pas vraiment. Je sort de temps en temps un ouvrage pour le lire.

Il y a 14 heures, SébastienO a dit :

D'autant qu'en même temps sort 3 sets/jeux différents de tarot Alice, créés par E.R. Perkins.

Un bon timing et une bonne opportunité pour ceux qui veulent explorer l'autre côté du miroir.

Absolument. Seul un jeu spécial reste, 15 jeux de luxe et 30 jeux classiques.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce qu'il se dit sur le Café, et d'une discussion très enrichissante que je suis en train d'avoir avec un "bizzariste" américain, ce dernier opus des Dopps était vraiment celui à avoir.

Car c'est apparemment le plus abouti, tant au niveau de la reproduction de l'ouvrage, que sur les possibilités énormes qu'il apporte.

Je pense que tu pourras nous confirmer ça Yann.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan du Shakes qui est juste le joyaux de la collection et il semble que cet AAW qui vient d'arriver soit bien plus joli, j'ai hâte.

Je risque de ne pas le recevoir ici en France avant de repartir à la maison en Écosse... mais, oui... Prof BC nous parle d'un super Dopps dans le forum dédié depuis avril 2016... et diverses épiphanies, un nouveau départ complet du travail en milieu de course, etc... et il est prêt.

Et il est, c'est le seul pour le moment, aussi conçu pour une utilisation avec des enfants (en plus de sa Dopplegängerie habituelle).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yann SICAMOIS a dit :

Et il est, c'est le seul pour le moment, aussi conçu pour une utilisation avec des enfants (en plus de sa Dopplegängerie habituelle).

Oui avec deux niveaux de lectures.

Et comme c'est un "deux livres en un", ça fait quatre niveaux de lectures.

C'est incroyable le travail qui doit être nécessaire pour réaliser un truc pareil.

 

il y a 8 minutes, Yann SICAMOIS a dit :

Je risque de ne pas le recevoir ici en France avant de repartir à la maison en Écosse...

Si tu es en France, on doit pas être très loins, puisque je suis en ce moment à La Farlède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SébastienO a dit :

Oui avec deux niveaux de lectures.

Et comme c'est un "deux livres en un", ça fait quatre niveaux de lectures.

C'est incroyable le travail qui doit être nécessaire pour réaliser un truc pareil.

 

Si tu es en France, on doit pas être très loins, puisque je suis en ce moment à La Farlède.

Ah c'est rigolo çà. Si tu peux monter un peu plus haut dans le Var avant sue je reparte, genre avant le 28, j'ai toute la collec dans ma vitrine. (Et du rosé bien frais dans le caveau de dégustation)

Tourves, c'est simple comme un léger coup de voiture à partir de la région Toulonnaise.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...