Aller au contenu

[Vidéo] [CR] Le Magigazine - Episode 12 : bon plan CardShark, IRM, Color Sense, Kata


Recommended Posts

Vous êtes gâtés ! Voici l'épisode 12 !

[video:youtube]

Calix & Chakkan revisitent l'actualité magique pour vous présenter aujourd'hui :

- un bon plan pour des cartes personnalisées, signé CardShark

- IRM de Willow

[video:youtube]

- Color Sense de Jermay disponible en "stand alone"

- Kata, de Dafedas B

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5hDIKNt5kIg

Pour le premier anniversaire du Magigazine, Calix & Chakkan vous réservent d'autres surprises, restez connectés ! ;)

Modifié par Thomas

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et précision de notre bon ami Willow concernant IRM : "J'en profite pour préciser qu'il existe maintenant un Gimmick modifiable a la maison sans ingenieur, deux fois plus fin, deux fois plus simple, qui coute moins de 100 euros...

La technologie et son évolution nous reserve encore de belles surprises de ce coté là"

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme que CardShark c'est de la bonne qualité

Les cartes de visites, peut-être je n'en ai jamais fait.... Mais ses cartes spéciales là non ! Qualité d'impression merdique, les cartes colles entre-elles et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Color Sense, c'est une avant première, il n'est pas encore sorti chez MDT ?

D'autre part, je ne vois pas où il est décrit dans anthologie (le bon perdant - page 144 ?) où alors s'agit-il encore d'une avant première et l'on parle d'une routine décrite dans le volume 2 ?

Merci toutefois pour ce nouvel épisode. :)

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Kata, Chakkan ou Calix:

entre la présentation de "Clair de lune" et les explications il y a un décalage et les 2 premières disparitions ne semblent pas être celles qu'il explique...si d'autres l'ont vu on pourrait en parler, ça me pose question!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme que CardShark c'est de la bonne qualité

Les cartes de visites, peut-être je n'en ai jamais fait.... Mais ses cartes spéciales là non ! Qualité d'impression merdique, les cartes colles entre-elles et j'en passe !

je pense pas que les jeux phoenix soit merdiques

Les jeux phoenix, c'est plus les mêmes depuis qu'il y a deux jokers à l'intérieur. Glisse, découpe c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...