Aller au contenu

Viva Las Vegas


M@thieu D.

Recommended Posts

J ai besoin des conseils eclaires de certains. Ce WE je vais a Las vegas et je me dis que dans la foule ca pourrait pas faire de mal d'aller voir quelque spectacles. (Je vais la bas avec des amis non magiciens)

Je me suis dit que McKing pouvait etre une bonne idee. Si certains ont des propositions de show pas trop chers et sympas...

Otto si tu lis ca [sourire] Je pense que cette question est pour toi.

Merci.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Week end ? Rassure moi... tu reviens pas Lundi quand même ? Sinon tu vas faire partie de ce que les ricains appellent les "yeux rouges" : ceux qui arrivent le vendredi soir à Vegas et font non stop jusqu'au dimanche soir où ils repartent.

Va voir The Amazing Jonathan (au Golden Nuggets je crois) il parait que c'est dément. Je l'ai loupé et je m'en veux encore !

Veinard ! Bon voyage.

Fred

PS : si c'est ta première fois à Vegas je te recommande un petit tour au Caesar's Palace histoire d'acheter un p'tit poster de Lance Burton à punaiser au dessus de ton lit. [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance Burton passe au Monte Carlo

Mac King en matinée au Harrah's

Rick Thomas - ----- ---- Tropicana

Arian Black ------------ Fitzgerald's

SIEGFRIED ET ROY ------ Mirage

Pen et Teller ------------- Rio

Dick Arthur --------------- Silverton

Jeff Hobson,Jason BYRNE,Nathan Burton

et Sarah au -------------- Vénetian

Tony Blanco gratuit au -- Excalibur

Dixie Dooley --------------- Greek Isles

Steve Wyrick -------------- Sahara

Antoine et Steve Daly --- San REMO

etc, etc,

et bien bien OTTO MGM La Femme

plus O au Bellagio

Mystère au Treasure Island

Il te faut rester au moins 1O Jours pour

connaitre l'ambiance...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la premiere fois, en fait j'habite en Californie [sourire] Donc ce WE ca va etre "slot", roulette, ...

Mais bon je vais m'en vouloir sir je profite pas des spectacles. (Limite plus si je profite pas des buffets, mais ca les autres vont pas oublier).

J'avais pense au spectacle de Amazing Johnathan, mais j'ai pas encore eu d'echo. Je sais que j'ai bien aime ses passages TV. Mais bon $50 pour voir des grimasses, je suis sur qu'il y a mieux si ca se resume a ca [sourire]

La derniere fois j'ai vu "O" et Siegfried&Roy. Je pouvais pas rater S&R, mais bon tres decu. J'ai prefere 100 fois investir dans O, car j'en ai vraiment eu pour mon argent: Pleins la vue. C'est a ne pas rater.

Donc si des gens ont un "classement" de ce qu'ils ont prefere, ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça:

"Lance Burton's Magic and Comedy All-Stars" featuring Johnny Thompson, Jeff McBride, Fielding West, Dana Daniels, and Tyler Linkin appears at The Lance Burton Theatre of the Monte Carlo in Las Vegas on May 30-Jun. 1 at 8pm. The three special performances will be hosted by Burton who will also perform. Tickets are $44.95-$49.95 and are available by phoning: 702-730-7160.(5/29)

Tu tombes juste le bon WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...