Aller au contenu

Encyclopédie des Boules de Billard


kloug

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'intéresse à la magie des balles, Norbert Ferré m'a conseillé l'ouvrage suivant: l’encyclopédie des boules de billard (Tome 1 et 2) écrit par le Docteur Georges Cartier et Zum Poco.

L'un de vous sait il où je peux me procurer ce livre et à quel prix environ?

Merci

[ 28. Mai 2003, 21:59: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUM POCCO, Docteur Georges CARTIER: Encyclopédie des boules de billard, tome 1 (1985)- tome 2 (1987)

Ces deux volumineux ouvrages ont été édités à 1000 exemplaires et, je crois, à compte d'auteur. Ils ne sont plus disponibles mais vous pouvez les trouver d'occasion en cherchant bien pour 80 à 100 euros les deux.

dans le tome 2 l'adresse de ZUM POCCO est indiquée, si vous la voulez, contactez-moi par E-mail

dany khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gounico et d'aures... :-)

on parle de boules, non de billes...

la "base" est la boule de billard, quoique la boule de billard français soit trop grosse pour être manipulée aisément.

pour ceux que la magie des boules intéresse, pour faire les tours "classiques" (excelsior, etc...) il faut au moins des boules de 4, 5 ou 5 cm de diametre pour une bonne visibilité, sinon on dirait des billes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...