Aller au contenu

Je me présente...


André

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un nouvel usager de VM. Je demeure à Montréal et je pratique la magie depuis environ 7 ans. J'ai la chance d'être entouré de magiciens extraordinaires (Gary Kurtz, Yannick Lacroix, mon professeur pendant 6 ans), et même si je ne fais jamais de spectacle, je me défends très bien lorsque mes amis insistent pour un tour ou deux.

J'ai bien failli venir chez vous, à Paris, pour le tournage d'un spécial de 2h sur Gary Kurtz, mais les producteurs français ont changé le format de l'émission et mes services ne seront pas requis (merde!).

J'ai assisté à tous les congrès de magie à Montréal depuis 5 ans, et les 3 magiciens qui m'ont le plus épaté sont: Tom Mullica, Daniel Sylvester "The Jester", et MIMOSA! (Mimosa, quand reviendras-tu à Montréal???)

Autre chose (je sais que je m'étire), j'aurais besoin que quelqu'un me fasse parvenir un lexique expliquant les terminologies françaises des techniques de magie comme:

Pass = saut de coupe

palming = empalmage

etc...

Merci de m'accueillir dans ce forum. Je vous souhaite tous un bonne journée!

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Sois le bienvenu sur ce forum !

Si tu as des problèmes de traduction, n'hésite pas à nous soumettre le mot français, il y aura bien quelqu'un ici pour te le traduire...

Quant à moi, je m'interroge sur ce qu'est un "sucker bet" (ton post dans le thread "Magie pour se sentir supérieur..."). Une traduction ?

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...