Aller au contenu

01/12/13- La révolution porte mon nom.


JacK BARLETT

Recommended Posts

Bon, et donc aujourd'hui, on ouvre une autre case...

de notre illustration musicale de notre calendrier de l'avant

je donne le ton LOL

LA FARCE CONTINUE

dacsar.jpg

Le nombre de demandeurs d’emploi à baissé

les yeux dans les yeux aurait dit Cahuzac .. LOL

PROPAGANDE, MENSONGE, cynisme éhonté du gouvernement !

au passage, en magie, la rhétorique et mentir avec aplomb sont deux bases essentielles ...LOL Peut-être que cette faculté, connaissance, pratique, nous permet-elle de percevoir bien mieux que quiconque ceux qui en use éhontément. D'ailleurs, implicitement, notre charte magique de déontologie ne nous impose-t-elle pas de dénoncer les aigrefins alors, quid des criminels ? Vous allez comprendre.. avec cette nouvelle case ouverte de notre calendrier de l'avant ! EN AVANT !

calendrieravent.jpg

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m0WHm1Nmf_I

la ritournelle sur l'air de la Cucaracha

Radio paris ment radio paris ment radio paris est allemand

L’histoire bégaie… vraiment

Hein ALLO ? Pierre Dac ? lol ( c’était lui la célèbre voix sur la BBC ! )

Oserai-je … ? lol Et que nous prédit aujourd'hui…

dacsar.jpg

le Sâr Rabindranath Duval ?

« Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour. »

J'pense que Patéou et lui, devaient être potes ...

LOL

Le nombre de demandeurs d’emploi à baissé

Radio paris ment radio paris ment radio paris est allemand

Désinformation

En juillet, 207.000 dossiers radiés pour défaut d'actualisation

En août 277.000 dossiers radiés pour défaut d'actualisation.

Et on annonce 100.000 chômeurs de moins ?

Chômage : une baisse en trompe l’œil

De plus, si les effectifs de la catégorie A (aucune activité) diminuent, ceux des catégories B et C (temps partiel) augmentent fortement. Le calcul serait plus pertinent avec l'inclusion des chômeurs de classes B et C, comme le font le Bureau international du travail ou l'OCDE, car eux aussi cherchent du travail. En combinant les trois, on vient bien au contraire, que le chômage est en progression.

Pôle emploi distingue 5 catégories d'inscrits selon que la personne recherche activement ou non un emploi et selon le temps de travail qu'elle a effectué durant le mois précédent :

· catégorie A : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, sans emploi ;

· catégorie B : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite courte (ex. de 78 heures ou moins au cours du mois) ;

· catégorie C : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite longue (ex. de plus de 78 heures au cours du mois) ;

· catégorie D : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi (en raison d’un stage, d’une formation, d’une maladie…), sans emploi ;

· catégorie E : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, en emploi (par exemple : bénéficiaires de contrats aidés).

Sans compter de manière artificielle qu’il suffit de jouer sur les 75 000 créations de faux emplois aidés payés par l’impôt, de supprimer les allocataires du RSA, les 1 500 000 en temps partiel subi (cumulant plusieurs contrats précaires mais en recherche de CDI), les 830 000 « découragés » (ne s’inscrivant plus à Pôle emploi car en fin de droits), les DOM TOM….

NON MAIS...ALLO LES NIGAUDS ?

buzz-non-mais-allo-allo-quoi_5tvjh_2j5i8y.jpg

voilà comment on continue à prendre les français pour des cons. Voilà le démontage des mots. On vous enfume, on vous gaze, on vous injecte cyniquement le rayon mortel. Non mais allo ? Et sait-on jamais, tout étant possible dans ce monde de fous, pt'ete même que l'injection d'ondes se fait directement par vos smartphones ... Brrrr ! et pis çà au passage, pour la route lol LA MARQUE LG ADMET AVOIR PLACER UN ESPION DANS SES APPAREILS !

Pour ceux que ça intéresse,je tiens aussi à votre disposition un document des mes confs sur les Smart dust

Et là AUSSI

Je passe sur tout le reste, il faut se concentrer de la vision de l'ensemble des mécanismes

Bref, .... et donc pour être synthétique

Radio paris ment ? "Messages personnels"

L’étoile arrive – le fantôme n’est pas bavard – La cruche n’ira plus à l’eau – Je répète La cruche n’ira plus à l’eau…

complement.jpg

Bonne journée à toutes et tous

Gardez-vous bien

J@B

~~~

PS - LOL

hollande_28.jpg

J'Chais pas vous ? Mais moi je pense que le gars, au dessus, ce n'est pas Polnareff ! L'illusion est bien faite mais y'a un truc qui flash ! Non ?

michel-polnareff-12226.jpg

ça c'est le vrai ...! Lui, a des lunettes à cause des nuits blanches, pour être inspiré et poétiquement mieux montrer sa révolution ....

793367.jpg

Sémiologie LOL

J'vous explique... petit cours d'éducation à l'image ...

hollande_28.jpg

Ce gars là, ne chante pas des chansons, il est à la solde de la Kommandantur de Merckel.. Et ses lunettes, ce sont des lunettes de protection des... giclées de mort du génocide humain qu'ils sont tous en train de faire, ici, en Europe ...

???

En plus des smart Dust, on ne vous a pas tout dit... sur les nouvelles armes ???

nous sommes ACTUELLEMENT en pleine guerre ! non plus gazés ...mais irradiés !

Les peuples Européens sont en train d'être irradiés...

Les méthodes d'éradication ont... juste évolué

Ce n'est plus des chambres à gaz...

C'est à l’échelle des continents que ça se passe

C'est juste, le rayon mortel d'une guerre économique d’extermination des peuples européens.

A cause de quoi ? L'ARGENT !

STOP !

PEUT-ON SEMER LE MALHEUR AU NOM DE L'ARGENT ?

PEUT-ON FAIRE SE SUICIDER OU SOMBRER DANS LA FOLIE EN TOUTE IMPUNITÉ DES MILLIERS DE GENS, D'HUMAINS ? PEUT-ON AU NOM DE L'ARGENT FAIRE RÉGRESSER UN CONTINENT ENTIER DANS LA MISÈRE , PEUT-ON FAIRE MOURIR AUTANT DE GENS SANS EN ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE(S) ? Est-ce nécessaire de se poser la question ?

Que se passe-t-il dans leur tête...?

IL VA FALLOIR RENDRE DES COMPTES !

EN AVANT !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1634-Jack Barlett – 06.7.73.53.23 – [email protected] - Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, réinventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures d’ubiquité, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, concepteur d'immatériel, ouvreur de perspectives nouvelles ! Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978.

RêveSolutions.. ! Théâtre des Utopies.

Détournment. ack-performance, multi-interactivités, multi_univers, interactivité neural et de recherches en perceptions élaborées...

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avoue que je t'ai manqué, Jack...

Notons que l'insulte faite aux Bretons lui reviendra dans la figure un jour ou l'autre comme aux hasbeen politico-syndicalistes français.

Très intéressant ! l'insulte faite aux Bretons ! hasbeen dis-tu ?

Hum ... L’expérience est le plus souvent une force, surtout avec son talent. La preuve Très très intéressant ! à voir là ! Probablement l'une des meilleures émissions où, entre-autres, le boomerang breton d'une main de maître est attrapé et ... Whaou ! renvoyé « qui ai-je insulté ? ... vous n'avez pas compris que ce sont les siens que l'on traite de nigauds...». Pour les autres, vous savez bien les mots que j'emploie ... vous m'en rabâchez suffisamment les oreilles...

Rien à dire de plus ! si ce n'est , une nouvelle fois JL. avec de la verve et parlant comme d'hab .. cru et dru ! et qui surtout, a eu le temps de démonter parfaitement l'instant qui se joue. Mettant gravement chacun devant ses responsabilités.

Euh... si je puis me permettre, il conviendrait de t'en tenir uniquement à un sujet que tu maîtrises. Or, tout comme Mélenchon, il n'en est rien sur la question bretonne. Cela dit sans animosité.

Mais comme tu dis, les Français sont aux pieds du mur de leur histoire... Ca tombe bien, les Bretons aussi...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1634-Jack Barlett – 06.7.73.53.23 – [email protected] - Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, réinventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures d’ubiquité, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, concepteur d'immatériel, ouvreur de perspectives nouvelles ! Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978.

RêveSolutions.. ! Théâtre des Utopies.

Détournment. ack-performance, multi-interactivités, multi_univers, interactivité neural et de recherches en perceptions élaborées...

8150.jpg.53c46cf7fafd268c6423a5e7e925d42c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant du principe que TF1 n'est pas vraiment identifié comme étant un modèle de subversivité appelant à la révolution de l'ordre établi, que penser de cette propagande ?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kiev ? Une révolution ? Ce sont les médias qui l'annoncent comme telle, et peut être est-ce vrai. Mais dans ce cas, que penser de la chose suivante : en effet, si l'on ramène les 100 000 manifestants (annoncés) d'un pays qui compte 45 millions d'habitants, cela ramène à 147 000 manifestants en France. Que dire alors des 300 000 (chiffre de la prefpolice) à 1 million de gens (chiffres orgas) qui sont descendus dans la rue à plusieurs reprises l'an passé A PARIS ?

TanMai, va sur le blog de Melenchon... Tu auras SON explication ...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant comme mes amis les plus chers me fustigent, m’enjoignant au repos parce qu’ils m’aiment, à la campagne, avec les oiseaux, précisément, comme le chante le grand poète des mots Nougaro dans son fabuleux texte Plume d’Ange. Même s’ils ont grandement raison, dix minutes de sommeil sont autant de temps perdu dans ce moment extraordinaire où se révèle les choses et où, il ne faut rien rater pour en comprendre le scénario du film. Et nous avons ri, nous avons ri longtemps, longtemps... Le fou rire, quoi!

D’ailleurs, d’une réflexion de Délit de Magie où, sur le temps je digressais, je définissais le présent qui se construit, somme toute, de notre passé conjugué avec le futur.

Ainsi est le présent ! la somme de nos images et de nos expériences passées et, dont nous rajoutons le futur de nos aspirations immédiates ou lointaines. Pas plus simple pour en comprendre sa construction qui nous fait vivre.

Passé + Futur = Présent

Mais alors, ? s’il n’existe plus de futur … ? Il n’y a donc plus de présent.

Sans doute pour certains, ai-je mis du temps ( passé, présent, futur ? ) pour réagir au lendemain du 01 dec. Oserai-je rappeler ce temps d’avance sur ces moments se dessinant.

La guerre est bien déclarée à en voir la stratégie militaire déployée. Tout le monde ne parle que du nombre, devant, derrière, sur les cotés, et de la couleur du feuillage ou du nombre de feu rouge. Et le fond dans tout ça, bien occulté. Le problème paradoxal que rencontre le FdG est de vouloir miser sur l’intelligence.

J’avais du choix pour continuer ce calendrier musical de l’avant ..

En définitive, j’ai retenu ceci pour son montage artistique et musical...

[video:dailymotion]

Et nous avons ri, nous avons ri longtemps, longtemps... Le fou rire, quoi!

Quelle Farce ! Quelle pantalonnade

Ce matin du 02 décembre, l’ethnologue grec Panagiotis Grigoriou titre son billet :

La guerre qui arrive...

http://www.greekcrisis.fr/2013/12/Fr0303.html

J@B

~~~~~~~~~~

PS /

Le Surréalisme sinistre… devient notre quotidien, à nous les artistes de le sublimer pour en laisser percevoir ses vrais desseins.

Ne vous inquiétez plus pour vos pertes de données informatiques,

une société de services a mis en place un backup complet et... gratuit.

[video:dailymotion]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2043 -Jack Barlett – 06.07.73.53.23 – [email protected] - Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, réinventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures d’ubiquité, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, concepteur d'immatériel, ouvreur de perspectives nouvelles ! Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978.

RêveSolutions.. ! Théâtre des Utopies.

Détournment. hack-performance, multi-interactivités, multi_univers, interactivité neural et de recherches en perceptions élaborées...

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur la TVA est éloquente Jack, mais qu'est-ce qui nous prouve que Mélenchon n'aurait pas exactement les mêmes travers? Une fois l'élection passée, le citoyen n'a donc d'autre choix que de s'en remettre aux qualités vertueuses du politique?

Le droit de vote c'est bien beau, mais que vaut-il sans droit de regard, sans mandat révocable, sans contre pouvoir?

Je ne me lasse pas de le répéter, là-dessus le travail d'Etienne Chouard est très intéressant. Je ne sais pas s'il a raison, mais voilà quelqu'un qui pose les bonnes questions en s'attaquant non pas aux politiques, mais aux institutions elles-mêmes. Selon lui, tant que la constitution sera écrite par ceux qui exercent le pouvoir, le citoyen ne pourra être protégé de ces tromperies. Et il faut avouer qu'il a des arguments sacrément convaincants...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...