Aller au contenu

Heroes of the Storm le nouveau str de blizzard


jbernard13

Recommended Posts

Pour ma part, je suis un très grand fan de DotA 2.

Heroes of the Storm a été choisi suite à l'échec de l'obtention de la propriété intellectuelle sur le nom "DotA: Defense of the Ancient" sécurisé il y a déjà quelques années par Valve lors de la sortie de la suite du populaire mod Defense of the Ancient apparu sur Warcraft.

Les 2 personnes ayant inventé le mod DotA on ensuite emprunté des chemins différents: L'un a été engagé par Valve pour dévelopepr DotA 2 alors que l'autre a été engagé chez Riot Games pour faire League of Legends beaucoup basé sur DotA, mais avec plusieurs concepts modifiés.

Puis, il y a eu la sortie de Heroes of Newerth, un jeu presque copié sur DotA, mais avec quelques concepts modifié.

Puis dernièrement, il y a eu l'intéressant MOBA nommé Smite où on incarne des dieux de la mythologie grecque.

Et dernièrement, Heroes of the Storm sorti par Blizzard. J'ai bien hâte de voir comment le jeu sera reçu et jusqu'où il ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...