Aller au contenu

[Magicien] Vincent C au théâtre du Gymnase dans le Comedy Majik Cho


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir

Vu : on m'avait dit et j'avais lu que Vincent C...

c'est la magie Rock/Roll... un peu déçu,

gentiment, mais vraiment gentiment dérangeant,

à part montrer ses fesses sur la prédiction et un doigt d'honneur...

C'est tout le soucis en fait d'un show collégiale

qui forcément gomme un peu beaucoup de chacune personnalité.

Idem pour Choquette que j'avais trouvé plus percutant en solo.

Un vrai show man (vu lui au Petit Gymnase) et beaucoup aimé.

Oui, Brachetti, aucune déception, bien au contraire.

La salle était blindée... Et au final, oui,

j'ai passé une plutôt bonne soirée.

Vraiment. Allez-Y !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Vincent C, en début de carrière, était beaucoup plus thrash et abrute dans ses performances. Il a réussi à se faire connaître et se faire aimer du publique par ses tours peu commun et son caractère cru.

Mais Vincent aura plus tard peut-être plus envie d'être un peu plus grand publique que catégorisé comme étant un magicien thrash. Il est toujours un peu thrash, mais beaucoup moins que par le passé.

Il a troqué la casquette de rebel pour la coiffure beau gosse tout en retravaillant un peu ses textes.

C'est toujours aussi efficace et c'est comprenable qu'il veuille est moins catégorisé de thrash et être un peu plus grand public. Certains préfèrent "l'ancien" Vincent C. Moi je trouve que le "nouveau" lui va bien, mais je suis un peu nostalgique tout de même. Mais le changement lui a réussi et l'a amené où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Othello,

Décidément les copieurs se suivent et ne se ressemblent pas, c'est la deuxième fois en 3 mois qu'ils sont copiés.

Comme par hasard Othello et Peplum ont fait le festival juste pour rire au Canada et là un Canadien arrive avec le même effet et la même carte sur la fesse... Je sais on va encore dire que je suis négatif... mais là il y a de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Othello,

Décidément les copieurs se suivent et ne se ressemblent pas, c'est la deuxième fois en 3 mois qu'ils sont copiés.

Comme par hasard Othello et Peplum ont fait le festival juste pour rire au Canada et là un Canadien arrive avec le même effet et la même carte sur la fesse... Je sais on va encore dire que je suis négatif... mais là il y a de l'abus.

Je ne sais depuis combien de temps ils font l'effet, mais je sais que Vincent le fait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...