Aller au contenu

The Haunted Doll de Rogue


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah c'est toi Beyrevra...

Beyrevra c’est une orthographe ancienne pour le dieu hindou Bhairava.

Il s’agit de Shiva dans sa forme terrifiante.

Sweta_bhairava_krt.jpg

Voir ICI

On fait un peu le même travail lui et moi… Nous avons la même fonction dans le monde magique mdr … sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)

(je précise que nous ne nous connaissons pas personnellement en dehors d'internet et cette similitude sur les pseudos n'est pas voulue ni calculée).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un peu le même travail lui et moi… Nous avons la même fonction dans le monde magique mdr … sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)
:crazy:

Donc, tu penses avoir une fonction....

Et même une fonction sur le monde magique...

Bon, je reconnais que tu postes de belles photos de vacances... Mais je vois pas le rapport avec Beyrevra... Moi qui adore le lire (Beyrevra, hein, pas toi...).

Donc, je demande très sincèrement à Beyrevra de bien vouloir, s'il en a l'envie, nous expliquer: en quoi as-tu la même fonction sur le monde magique que Shiva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un peu le même travail lui et moi… Nous avons la même fonction dans le monde magique mdr … sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)
:crazy:

Donc, tu penses avoir une fonction....

Et même une fonction sur le monde magique...

Bon, je reconnais que tu postes de belles photos de vacances... Mais je vois pas le rapport avec Beyrevra... Moi qui adore le lire (Beyrevra, hein, pas toi...).

Donc, je demande très sincèrement à Beyrevra de bien vouloir, s'il en a l'envie, nous expliquer: en quoi as-tu la même fonction sur le monde magique que Shiva?

Patrick, "don't feed the troll", comme on dit... On les aime, tes interventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le on, c'est les autres, mais pas moi...

Par contre, le troll, c'est moi, mais pas les autres...

Et Friboudi, c'est quoi d'autre que le mec qui monte des routines de belotte dans un pays qui n'y joue pas??

Moi, je serais lui, j'irais bosser mon acaan "parfait" mdr:whistle:

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intérêt Friboudi !

Sinon… J’ai cru comprendre que KSoeze trouve que mes idées sont des lubies. Que, pour lui, c’est quelque chose d'un peu fou et décalé que de poster des photos d’un voyage au Tibet dans la partie Chemins de Traverse (???). Je crois me rappeler, aussi, qu’il me trouve prétentieux et imbu de moi-même…

En gros, il ne m’aime pas beaucoup. Et c’est son droit !

Pour le reste laissons effectivement Beyrevra-GRANDOZZIO répondre (s’il en a envie et si les modérateurs considèrent que ça ne pollue pas trop ce fil).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)

-8 Comment ça Beyrevra n'est pas soft ?

Je le trouve très soft, au contraire, trop soft même parfois

et je trouve aussi qu'il a beaucoup de retenue le Beyrevra…

Une vraie poupée.

Surtout quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend

et qu'on lit ce qu'on lit.

:whistle:

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu The Haunted Doll aujourd'hui.

Même commentaires qu'Alexis, superbe qualité de la poupée, DVD très clair et bien réalisé.

Une petite remarque, ne pas hésitez à tester sur les deux mains.

Pour moi ça fonctionne beaucoup mieux sur la gauche; sur la droite, dés que la poupée se lève, elle pivote sur une jambe et se vautre :D

Bref foncez, c'est utilisable en de très nombreuses occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...