Aller au contenu

The Haunted Doll de Rogue


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Kiwi. Pour ma part comme je l'ai dit dans un autre message j'ai eu 2 poupées différentes car la première c'était cassée. Il y avait une grosse différence entre les deux gimmick et cela fait que la manipulation doit être différente que celle du DVD.

Après c'est à toi de trouver le bon endroit, la bonne position de départ mais il ne faut absolument pas chercher à faire comme expliqué.

C'est plutôt facile à prendre en main car pour ma part juste en regardant le trailer de l’effet j'ai "compris" commetn fonctionnait le gimmick. Le DVD m'à servis à approfondir légèrement plus le positionnement de la poupée mais vu que l'anglais et moi c'est top cela m'a légèrement servis.

Si tu veux on peut continué par MP.

Pour Kalvez niveau douleur chacun ressens à sa manière l’effet du gimmick. Cela peut venir aussi de la forme et de la taille du gimmick vu qu'il y'à une légère différence entre les poupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce tour peut se présenter debout ?

EDIT: ah je n'avais pas vu la vidéo du "petit vampire", donc à priori oui, c'est possible avec la poupée aussi

Modifié par Thomas2014

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haunted doll reçu ce jour.

Facile à prendre en main mais demande un peu de travail pour un résultat optimal.

A combiner dans une routine car pas beaucoup d'intérêt s'il est utilisé seul. J'en imaginais une où la poupée servirait de détecteur de mensonges.

Quant à la douleur, puisque je ne suis pas le premier a en parler, elle est largement supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

pour MFR,

je ne pense pas que ce soit le même principe que pour la "haunted key", si on pense au même tour, il s'agit "juste" d'une grosse clé, qui ne nécessite aucune autre préparation. La haunted doll nécessite un petit quelque chose de plus...

pour Carl,

perso, je n'oserai pas la donner à l'examen, mais il s'agit probablement du contexte... je trouve qu'on voit très rapidement le petit truc en plus qui ne donne pas d'office l'explication, mais qui ne semble pas tout à fair clair quand même... Par contre, le donner à l'examen avant le tour me semble tout à fait gérable!

++

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merlin2812, j'aprécie la précision. À propos de la "Haunted Key", j'ai resortis cet effet cette semaine en traînant la clef dans mes poches. J'ai été surpris de la réaction des gens à qui j'ai présenté l'effet, dans ce cas aussi il est bien de faire examiner la clef, AVANT, la présentation. La rotation doit se faire le plus lentement possible, pour happer le spectateur. Bon je dévie de sujet, désolé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...