Aller au contenu

Warlords of Draenor la 5 ieme extension de wow


jbernard13

Recommended Posts

Yes, le bout manquant de Draenor va enfin être visible, sympa ça.

Boost de 1 à 90...

Enfin d'un personnage par compte alors pour les excités dans mon genre qui ont 4 comptes (enfin à la belle époque car j'ai autre chose à faire maintenant) ça va être sympa.

Et c'est important de s’inscrire à la Blizzcon; même si je joue plus trop je collectionne encore les smourbiffs.

Enfin "niveau 100 Of The Dead" !

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi la gestion d'une cité

C'est pas faux.

Pour affronter la plus grande armée que Draenor ait jamais connue, vous aurez besoin de vos propres troupes et de votre propre forteresse. Construisez intégralement votre puissant fief, un foyer durable intégré directement dans le monde, et pas dans une lointaine parcelle de terre au fin-fonds de la cambrousse.

Personnalisez-le avec des structures telles que fermes, étables, armureries, ateliers d’artisanat, etc. Établissez des routes commerciales et débloquez de nouvelles quêtes, de l’équipement et des mascottes pour soutenir votre effort de guerre en Draenor. Recrutez de loyaux PNJ pour le peupler, et envoyez-les piller des donjons, accomplir des missions et confectionner des objets – même si vous êtes hors ligne.

Apprivoisez un royaume sauvage et bâtissez votre indestructible monument à la victoire !

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(...) nous allons retirer quelques caractéristiques difficiles à gérer pour les joueurs, comme le toucher et l’expertise."

Ah ben si on peut plus toucher c'est pas la peine. :)

"Tous les personnages-joueurs de niveau 90 commenceront leurs aventures dans la jungle de Tanaan. Pour les personnages propulsés au niveau 90, l’expérience sera également taillée sur mesure pour leur permettre de s’habituer à la puissance de leur personnage et en maîtriser toutes les facettes. Au lieu de gagner leurs compétences et techniques immédiatement, ils pourront les débloquer à mesure qu’ils progresseront et qu’ils apprendront à manier ce personnage plus puissant. Vous aurez besoin d’être au sommet de vos capacités pour arrêter la Horde de Fer et poursuivre votre campagne sur Draenor."

Pas du tout comme le parchemin de résurrection donc.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...