Aller au contenu

Lapping


Invité

Recommended Posts

ptdr G_Singer...

D'ailleurs à propos de "j'arrête la LD", rappelez vous de ce que fait L. Green sans LD, c'est pas inintéressant non plus... même pour une magie verticale en resto (si si y des sources d'inpirations...

Bon pour revenir à Mr_Magoo, je pense que le lapping est une technique particulièrement intéressante à travailler et pas seulement pour son mouvement de base mais tout le travail psy à côté... et ce même si en resto c'est vrai que tu ne vas pas l'utiliser au quotidien (quoique perso cela me soit arrivé...)

Cela doit faire partie de l'arsenal technique du cartomane au même titre que la LD...

Voilou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans le lapping c'est la psychologie des temps forts et des temps faibles, la misdirection (voir théories de Slydini). ça sert dans toute la magie et pas uniquement en lapping !

pour ce qui est de l'application du lapping, j'ai pris des cours et je peux dire que c'est vraiement efficace et magique. Mais il est vrais que les conditions d'utilisation sont trop restrictives : assis à une table, d'une certaine hauteur (idéalement), présence d'une nappe, personne sur les côté ...même au resto entre amis les conditions ne sont jamais réunies. Pour le travail en rest on est toujours debout et pas mal entouré. Donc ça sert juste pour la TV.Autant étudier la théorie psychologique et l'appliquer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karl,

Je suis assez d'accord avec toi jusqu'à la conclusion : je ne manques que très rarement de l'appliquer dès que je suis assis à une table (voir meme debout) et entourés... Reste ensuite à le gérer mais c'est une technique très utiles et que l'on peut utiliser bien plus souvent ailleurs qu'à la télé ;-)

D'ailleurs à la télé... enfin bon c'est un autre sujet

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...