Aller au contenu

Bernard Bilis


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je persiste même si je ne vais pas me faire que des amis.....Je l'ai vu pour la premiere fois il y a 5 ou 6 ans et j'avais les yeux qui brillaient de voir l'une des stars françaises de notre art et bien j'ai été éconduit comme un malpropre. Depuis il m'est difficile de dire que c'est une personne sympathique. Mais ne vous méprenez pas je le trouve talentueux et ne remet pas en cause sa place prépondérante dans notre microcosme. seulement tout le talent du monde, pas plus que la notoriété ne sauraient remplacer l'humilité et la gentillesse!

P.S: mes impressions le concernant lors de mes autres rencontres ont peut-être été biaisées par cette première rencontre si décevante puisque certains ont eu la chance de le voir si disponible et humble ce que je suis prêt à croire mais demande toujours à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je rigole je l'aime bien notre Bernard Bilis ! si on peu plus rigoler ...

Evidement que je suis jaloux !! j'aimerai tellement passer à la télévision j'en rêve depuis bien longtemps !

Bien sur qu'il est plus fort que moi ( il ne peine pas d'ailleurs!) et surtout qu'il continu à être simple et ouvert c'est très bien comme ça pour tout le monde , j'attend avec impatience sa prochaine vidéo.

C'est bon tout le monde m'aime ? parce que moi je voudrai ( en plus ) que tout le monde m'aime aussi ? ce doit être possible non ...( ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande qualité de Billis est de ne pas systématiquement "casser" les autres pour essayer de se mettre en valeur !

Il passe à la TV, certains se sentent frustrés c'est automatique et regrettable. Oh fait, Didier, vous êtes souvent passé à la TV ?

Il est préférable de prendre des distances avec certains surtout lorsqu'on préfère se placer au-dessus des comérages de ceux qui se prétendent supérieurs. Suivez mon regard...

Arrêtez de vous occuper de Billis, il ne s'occupe pas de vous et il plait au public et mérite donc un grand bravo.

Il a une notariété certaine LUI !

[sourire]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...