Aller au contenu

[Réflexion] "J'aime votre spectacle parce que je n'ai compris aucun tour"


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Quand il dit "Je l'aime beaucoup parce que je n'ai compris aucun des tours", ce spectateur là, soit il n'utilise pas les bons adjectifs, le bon verbe, qu'il s'est égaré en venant voir un spectacle de Magie étant alors venu pour comprendre et pas se laisser "porter"....

Dans ce cas je lui casse la tronche, car si cette andouille ne comprend pas que je suis un poète, un être qui emmène le rêve, l'amour, le sex et l'art de vivre, il ne me mérite pas ! De plus, s'il n'utilise pas le bon verbe, le bons adjectifs je le renvoie directement à l'école pour qu'il apprenne (subjonctif ?) la langue Française correctement !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je trouve que c'est le compliment ultime d'un spectateur casse bonbon. Il y a ceux qui viennent pour être transportés et se laisser bercer par la magie...et puis il y a la deuxième catégorie, ceux qui n'aiment pas lâcher prise et se retrouver dans une situation d'incompréhension, ceux la ont besoin de comprendre, en général ils sont extrêmement pénibles en close up...alors pour eux ne pas comprendre...c'est juste la reconnaissance de votre talent...le seul compliment dont ils sont capables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

il y a peut être plusieurs questions a ce/lui poser.

1) c'est peut-être simplement sa façon de parler de plus il a peut-être cru avoir compris les tours des précédents magiciens

2) ca vient du magicien ou de la mise en scène. Certaines actions peuvent réveiller l’esprit critique du spectateur, il remettra alors en cause la prestation car le spectateur aura échafauder un théorie sur le comment de la chose.

3) parait il tendu ? ca journée a elle était rude ? Si tel est le cas il n'est peut être pas en capacité de lacher prise, de ce laissé aller.

4) Tu es super Génial !!!! T'a bluffé un chieur qui crois tous le temps tout savoir sur tout.

5) Veut il épater la galerie ?

sinon je lui file des coups de lames de rasoirs dans la tronche, au moins il se sera fendu la gueule a mon spectacle ;)

Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy :

"En revanche un spectateur disant à l'issue d'un spectacle "j'ai oublié mes soucis, j'ai été transporté par votre univers, vos histoires" bref.., ce spectateur là a flirter avec le Rêve et là c'est un compliment pour l'Artiste, ce dernier ayant apriori acquis que la Magie était un véhicule d'émotions et pas juste une démonstration d'effets époustouflants les uns à la suite des autres."

Il ne faut pas se leurrer, même s'il a passé un très bon moment, le spectateur se posera toujours des questions sur le "comment il a fait".

Le ""J'aime votre spectacle parce que je n'ai compris aucun tour" est plutôt une remarque positive même si certains magiciens aimerait peut-être qu'on mette en valeur en premier lieu ses autres qualité que celle d'être un bon magicien.

Ah le con de spectateur, il a vu que j'étais un bon magicien mais il n'a même pas fait gaffe à mes super textes et à ma poésie intérieure !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mon grand-père ne m'a jamais montré ce tour. Non, non je vais faire comme d'habitude, avec du papier flash et de la térébenthine...

mdr;)

Sinon tu dis que ce sont des bouchons pour les oreilles, et ensuite tu commences ta routine (en plus d'être une très bonne introduction, c'est propre!)

Tabary va adorer... :cry:

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (c'est mon premier message !)

J'interviens en tant que total newbie et en tant que spectateur et je vais dans le sens de Melvine. Je pense qu'on veut avant tout être bluffé quand on vient voir de la magie, sinon, on irait voir autre chose. Bien sûr, il n'y a pas que le tour, mais c'est tout de même le minimum et le "j'ai rien compris" du spectateur est juste le reflet de ce "bluffage". Il n'a rien compris, il est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...