Aller au contenu

[Vidéo] FAC de Jordan VICTORIA


Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Merci à vous pour vos message ! :)

Final de carte ambitieuse... Oui et non. J'utilise cet effet pour le final de "remontée de carte" et j'enchaine bien sur avec d'autres effets !

Pour ce qui est des coupures, croyez moi elles ne cachent rien! J'ai coupé à certains moments car je me suis mal placé et, qu'à cause du reflet du soleil, les cartes étaient "blanches"...

L'effet est comme dans la vidéo, vous faites signer les deux cotés, vous montrez les 4-5 cartes du dessous (de faces comme de dos), vous montrez les 4-5 cartes du dessus (de faces comme de dos également) et vous faites votre apparition.

Certaines personnes m'ont contactés pour avoir quelques renseignements, voici ce que j'ai pu répondre :

- J'en parle dans la description sur YT mais je n'en ai pas parlé ici :

- La carte est signée PAR LE SPECTATEUR des deux cotés (à la différence de certains effets où le magicien signe le dos..).

- La carte est remise directement à l'examen (pas de change, pas de switch, etc...).

- Aucun projet de "sortie". Si la demande est là, pourquoi pas. Mais sinon rien de prévu !

- Possible de faire l'apparition face en l'air mais le gimmick sera légèrement diffèrent...

Encore merci à vous pour vos retours ! :)

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...