Aller au contenu

[Magicien] Andreas et Christian EHRLICH


William SCOTT

Recommended Posts

bonjour,

Andreas et Christian Ehrlich sont deux Allemands qui depuis des années travaillent pour l’événementiel, le fait d’être sollicité par des grandes entreprises avec des demandes toujours un peu extravagantes ils créent des illusions hors du commun, depuis la crise la demande de l’événementiel à bien baissé, mais les deux frères n’ont pas dit leur dernier mot ! Ils décident de partir en tournée à travers l’Allemagne ,le grand public ne les connaît pas, déjà Hans Klok sillonne l’Allemagne et se bat pour remplir les salles, et jan Rouven part à las vegas après un échec, car sa tournée allemande et un flop. Les deux frères se font sponsoriser par un magazine allemand qui leurs ouvrent les portes des télés, mais le public n’est pas dupe et les frères accrochent leur magie et innovateur et leurs personnages sympathiques. Ils remplissent les salles et leur tournée devient un énorme succès. Je les ai vus à saarbrucken cette année, malheureusement la scène était un peu trop petite pour eux est un nombre de grandes illusions n’a pas pu être présenter. La tournée reprend à partir de décembre 2013.

moi j’adore je suis fan

http://www.ehrlich-brothers.com/tickets/

Bonne journée

Alphonse

Modifié par Magic Pirates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...