Aller au contenu

Out to lunch (le best of)


Recommended Posts

N'importe quel élastique fin. Ceux que l'on trouve partout et qui sont les plus connus du public. Tu entoures ton paquet de carte 3 fois. Le brin du milieu cache la jointure, le brin du dessus fait le maintient de la partie haute et le brin du bas fait le maintient de la partie basse. Les brins sont légèrement écartés les uns des autres pour donner une impression de "voir au travers"

Ananas.jpg

  • J'aime 7
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 08:04, Jérémie JOSI a dit :

Les brins sont légèrement écartés les uns des autres pour donner une impression de "voir au travers"

Bravo 🙂 . Il fallait y penser; c'est assez brillant je trouve. Merci Jérémie 🙂 !

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 08:04, Jérémie JOSI a dit :

N'importe quel élastique fin. Ceux que l'on trouve partout et qui sont les plus connus du public. Tu entoures ton paquet de carte 3 fois. Le brin du milieu cache la jointure, le brin du dessus fait le maintient de la partie haute et le brin du bas fait le maintient de la partie basse. Les brins sont légèrement écartés les uns des autres pour donner une impression de "voir au travers"

Ananas.jpg

Bravo.

Jay Sankey proposait me semble t il une astuce similaire, cheap sans élastique; l'idée est de tracer une ligne au feutre noir sur la délimitation et il en profitait pour en faire une ou deux supplémentaires parallèles et un peu espacées, ce qui en rendu donnait approximativement ceci (avec le jeu des ombres du à l'épaisseur de l'élastique en moins, ce qui n'est pas négligeable je vous l'accorde). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...