Aller au contenu

[Technique] Hand Mucking - Change en main


Pierre ASTONE

Recommended Posts

Hello,

Hé bien non; je crois que vous vous trompez tous les deux. En effet, il ne faut pas confondre magie et démo de triche. Dans le premier cas, la technique doit évidemment demeurer imperceptible (je n'ai pas dit "invisible" mais bien "imperceptible"), dans le second, la technique fait partie du spectacle et en est même le principal attrait, même si elle doit évidemment être, dans ce cas, invisible (au moment de la demo, après, à vous de voir ce que vous révelez ou pas; regardez ci-dessous :

[video:dailymotion]

Perso, J'A-D-O-R-E ! car cela me fait aussi rêver. Hé oui.)

My2Cents

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant

idée (défi): avec deux HM simultané faire une transpo à vue...

Si tu regardes bien, c'est dans la vidéo ;-)

Ok merci.

C'est dommage car la vidéo donne vraiment envie et serais un complément parfait au livret.

Dans la revue (le livret) il y a un QRcode pour voir les différents mucks décrits. Mais les explications ne sont que sous forme écrites...

Très beau travail, bravo!

Merci Jean-Jacques! les premiers mucks que j'ai vu sont ceux que tu montrais dans une vidéo sur les tricheurs il y a bien 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
En effet ... Pensez-vous que le bouquin d'Erdnase contient une quelconque référence sur le "Gambler's palm" ?

Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas vérifier mais il me semble que oui, il en parle dans la partie empalmage... Je te confirme (ou annule) ça ce soir, quand je rentre chez moi, sauf qi quelqu'un a déjà répondu à ta question entre temps ! ;) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissance pas le Gambler's palm, je ne sais pas si c'est dans le Erdnase:

Erdnase donne 5 méthodes, deux pour le dessus, deux pour le dessous, plus une pour le faire durant un mélange américain.

Elles n'ont pas vraiment de nom, il les numérote...

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...