Aller au contenu

[Technique] Hand Mucking - Change en main


Pierre ASTONE

Recommended Posts

Pour les non amateurs de techniques de triche il s'agit de changer une ou plusieurs cartes sur table lors d'une partie de jeu (le plus souvent en regardant ses cartes, en les retournant, etc.).

Nous avons pas mal travaillé sur le sujet dans l'équipe de MagicalSleight (et ses amis) et nous avons fait une petite vidéo de démonstration qui plaira peut-être à certains d'entre vous.

[video:youtube]

On attend vos retours :)

  • J'aime 1

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être une vidéo un jour mais pour l'instant nous réservons l'exclusivité de ces trouvailles à ceux qui aiment lire. Il n'y aura donc pas de vidéo pour le moment mais de nombreux dessins afin de rendre l'apprentissage des techniques aussi simple que possible.

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! (je parle de la vidéo de l'équipe Bullfrog)

La vidéo est très plaisante à regarder, manque peut être juste un peu de "clarté" pour saisir que les cartes changent (parfois, la carte d'origine n'est pas montrée) mais bon je pinaille ;)

En tout cas, une jolie vidéo qui fait plaisir à voir...

On a rarement l'occasion de voir des mucks filmés en totalité, la plupart du temps, on a le droit à un gros zoom sur les cartes qui changent, ce qui ne présente aucun intérêt : l'important c'est la gestion de l'empalmage avant et après... il est certain que se contenter d'un gros plan fixe sur les cartes à changer rend les choses beaucoup plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...