Aller au contenu

[Télévision] Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 261013


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me faisait une joie, mais après les 2 premiers numéros ma femme et mon fils ont voulu Zapper... Seul OTTO a eu leurs faveurs alors qu'ils l'ont déjà vu.

Pour le premier numéro c'est quand même un peu décevant pour "les meilleurs magiciens du monde" quand ma femme qui ne connait pas les grandes illusions me dit "ça marche comme ça et comme ça" :(

Mais je compte bien voir la suite plus tard, j'adore le numéro de Charlie Mag !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier soir.

Qques petites remarques :

- dans l'ensemble de très bons numéros, certains exceptionnels, Par contre - comme Spiouf - je trouve que le couple de magicien américains du début sont très quelconques. Ils ne méritaient pas à mon avis un Mandrake d'or. Leur dernier numéro (en fin d'émission) : tout est décousu : pas de thème principal, une succession sans logique de tours.

- Otto a été extrêmement délirant et drôle !

- Il faudrait que le présentateur bannissent les mots qui enlèvent le rêve tels les mots "technique", "manipulation"...

On sait tous (même les spectateurs) que la magie est "truquée" mais je pense que, pris dans le spectacle, on a envie d'oublier cela, et donc si qqun nous le rappelle de temps en temps (comme le présentateur hier) ça nous fait revenir sur Terre, je n'aime pas. Pour moi, la présentation est à revoir sur ce plan.

- Pourquoi Gilles Arthur n'anime-t-il pas lui-même le show ? Je l'ai trouvé très à l'aise en fin d'émission avec les artistes, et sa bonne humeur visible en fin d'émission aurait apporté un plus pour l'enchainement des numéros. Le présentateur fait trop sinistre.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu en penses Artus, mais il n'y a qu'une dizaine de secondes potables dans cette émission. Vers la fin. ;)

amitiés,

Julien

ps : pour celles et ceux qui nous lisent, ceci est une private joke.

Haha !

C'est drôle, je ne suis pas étonné que tu penses ça !! :)

;) Tu sais que je sais. ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...