Aller au contenu

Produire de la fumée


Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu peux en trouver en farces-et-attrapes, il s'agit d'une pâtes que tu mets sur tes doigts et qui immite l'apparence de la fumée. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches exactement (ce n'est pas révolutionnaire mais ce n'est pas trop cher, donc tu peux essayer).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Citation:

parlant de little smoke quelqu'un a t il essayé ce produit.

Yes Sir. Je l'utilise depuis plusieurs mois en close up, et je dois dire que j'aime beaucoup.

Contrairement à d'autres "gimmicks" qui nous font ressembler à Robocop, ou autre pates vendues en farce et attrape, Little Smoke, est souple d'utilisation, facile à charger, et surtout, laisse les mains propres pour une manipulation ultérieure.

C'est un accessoire que j'ai intégré dans mon répertoir, et qui ajoute une touche "magique" sur les effets, cela vient très bien souligné une disparition ou autre encore.

Le chargeur est simple à se fabriquer et très simple à utiliser.

Voilou,

Fab

PS : et c'est en + économique à l'utilisation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mesaage s'adresse plus particulièrement à Fabrice Ruffo, le produit à mon sens ne laisse pas les mains propre, cela est gras,ca a une odeur nauséabonde.

A quand un produit qui ne salit pas les mains? Biodégradable!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà une soluce pas cher :

( ... et qu'on ne m'accuse pas de débiner, cette recette figure dans tous les ouvrages de vulgarisation, et dans ... Pif Gadget !!!)

Peler le plus finement possible le grattoir d'une boîte d'allumette, et le faire brûler face en bas dans une soucoupe. Récupérer le résidu brunâtre une fois refroidi et le conserver dans une petite feuille d'alu.

Pour s'en servir, il suffit de s'en enduire discrètement l'extrêmité pouce-majeur (par exemple lors d'un retour à la poche) et de frotter les doigts à l'air libre. Une petite fumée se dégage alors !!!

Amusez-vous bien !

J'ai vu sur je ne sais plus quel site, qu'il en est vendu aussi en petit flacon.

Félix

Félix

L'art des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...