Aller au contenu

Je suis degouté


Bec à Fuel

Recommended Posts

Oh lalala!

It's not a wonderful world ici on the planet, it's risqué énormément!

J'ai compris ça le jour où j'ai demandé à quelqu'un si je pouvais passer devant lui dans une file d'attente, car ma grand mère tchétchène allait être opérée d'une prostate cancérigéneuse d'un instant à l'autre, et que ma grand mère, sourde muette de surcroit, comptait beaucoup sur ma présence.

Il m'a répondu:

- Ta mère en bottes. Fais la queue comme tout le monde.

Perso je verrais mal un forum où tout le monde il est beau, où tout le monde il est d'accord, et où tout le monde il se congratule.

Je me ferais sérieusement au bout de dix lignes.

Alors voilà, bande d'ouzbèques, ici c'est moi le plus fort allez tous vous couchez je vous met une pile car moi je fais le saut de coupe avec mes pieds.

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut « Bec a fuel », ne te prend pas la tête avec tout sa !!! L’une des plus belles qualité que ce doit d’avoir un magicien c’est de savoir rester « Invulnérable » a tous ceci !!! Comme partout il faut qu’il y ai des Cons, Et tu vas te décourager et partir pour eux ???? Arrête !!!

Fais comme moi, il faut que sa te passe par dessus la tête ! Ne t’arrête pas pour si peu de chose ! Un magicien se doit être fort mentalement, et tu pense que t’en aller, sa serait la meilleurs des solutions ????? Laisse les parler, ceux qui raconte des bêtise ! Et tu sais des Con il y en a partout !

Tu veux nous prouver que t’es vraiement un passionné de Magie, alors reste, t’en aller, sa voudrait dire, a ces Cons qui dise des bêtise que tu n’étais pas fait pour le monde de la Magie !!! Alors tu décide : tu part ou tu reste ?

Regarde moi je me prend pour exemple, sa fait pas longtemps que je suis sur VM j’ai 25 ans, je suis un jeune magicien, jeune et beau de mon île, (Rire oui je suis modeste !) Non je suis le plus beau Magicien de mon île (île de la Réunion) , et sa fait certains Magiciens de mon île qui m’agresse en Privé ! Bon je me suis déjà fait agressé par Mail par 6 magiciens (dont deux de mon île) je les ai vite remit a leur place ! crois moi !

Oui je le crie tout haut est fort, je suis le magicien le plus mignon de mon île !!! (Rire) je sais que sa énerve des Magiciens de mon île qui viennent ici sur VM, je fais exprés !!! Regarde moi je me prend pas la tête, avec sa ! Je vis !!!

A la suite de ce mail je vais surement recevoir des critiques, mais qui va me critiquer ? des Cons surement, je m’exprime librement ici, ben dit toi que c’est avec des critiques que j’avances, c’est leur critiques qui me font avancer !!!!

Alors tu reprend ton courage a deux mains, tu relève la tête et tu nous montre que t’es vraiement passionné de Magie ! Et tu Te prend pas la tête avec ceux qui disent des Anneries !

Je Souhaite te relire prochainement « Bec a fuel » ! Oui, y a pas que moi, et je suis sûre qu’il y a plein de gens bien ici qui aimerait te relire !

Je répête encore une fois je suis le magicien le plus mignon de mon île, et sa fait certains ! (rire) Tu vois je m’amuse avec eux ! (rire) !!! A quoi peut ressembler un magicien Réunionais, ben si vous êtes une jolie magicienne et vous voulez voire un magicien des îles ben vous cliquer sur mon site, si vous êtes un Magicien c’est pas la peine de le faire !!! (rire) !!!

Il y a des gens bien ici, y a pas que des C….. !!!!

[ 19. Mai 2003, 19:42: Message édité par : J-François Redon et Sabine Etheve ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum n'est qu'un lieu d'échange, la magie est un domaine ou l'individualité est souvent mise en avant (eh oui... une bonne partie du travail hors scene se fait, pour la plupart, seul, ce que certains deplorent, et on les comprend...).

Des lors, que des individualités fortes aient des échanges houleux et passionnés, quoi de plus normal? ce genre de non évenements ne sont pas reservés au forum de VM, bien loin de là.

la difficulté a federer, souvent evoquée, ici, est un autre problème. Comme dirait l'autre: "il faut faire avec". Cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire, mais qu'il n'est pas la peine de se lamenter sur le fait que la situation n'est pas telle qu'on la souhaite. Il s'agit de se coltiner "le principe de réalité", et d'agir.

On en est tous là, debutant ou pas, au pied du mur. Certains (dont chris, en pleine forme) on commencé l'escalade. Si nous avons le vertige et n'osons agir, nous pouvons toujours les assurer afin qu'ils ne se ramassent pas.

le terme "pensée magique" fait référence en psychologie à un état mental courant dans le développement de l'enfant (autour de 4 ans). L'enfant pense maîtriser le monde et développe des liens de causalité entre certains évenements, ou sa pensée et certains évenements (du type "si je ne marche pas sur les lignes sur le sol, j'aurai une bonne note a l'école" ou encore "si je le pense très fort, il va se mettre à pleuvoir", etc...). Pratiquement, l'enfant se confronte peu a peu à la réalité (il ne suffit pas de le penser pour que ca marche, le monde n'est pas tel que je le souhaite...), et abandonne partiellement ce mode de fonctionnement.

La pensée magique est un puissant outil en terme de créativité, partir dans son imaginaire (et revenir siouplait...) est indispensable pour beaucoup. Ne regrettons pas la situation actuelle (réalité), ouvrons nos esprit sur une meilleure situation (imaginaire) pour progresser...utilisons nos restes de pensée magique d'une facon benefique!

bien amicalement

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Marquis de Saint Loup:

j'ai ressenti en lisant les messages sur ce forum (...)

l'avis des quelques magiciens que je connais.

(...)

chaque nouveau participant est accueilli bras ouvert avec beaucoup d'enthousiasme.

(...)

les querelles de chapelle, les jalousies et les surindividualités sont visibles ici, je suis certain que la plupart des magiciens qui interviennent sont des gens bien et que c'est le principe même du forum qui engendre (...) la meilleure des attitudes (...), de se taire lorsque l'on n'a rien à dire.

Le "quote and comment" (...) ici a été (...) l'inverse de ce que je voulais exprimer...

Tu vois ce qu'il voulait dire ?...

Alx [Clin d'oeil]

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme je suis d'humeur plutôt bonne ce matin, je me lance un défi : j'arrête ce thread et je participe "loyalement" au forum pendant quelques temps, en ravalant temporairement tout ce que j'ai dit.

Après tout, il faut bien se lancer à un moment donné et peut-être que le plus tôt est le mieux, finalement.

Voilà, je chausse la carapace de compétition et j'y vais.

En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

ps: qqun en privé m'a fait très justement remarquer que je ne m'étais pas présenté et avais plutôt mal commencé ma carrière de VMiste. Il a hélas raison et je le regrette sincèrement, mais c'est trop tard. J'assume donc ce lourd fardeau pour l'avenir.

[ 20. Mai 2003, 11:12: Message édité par : Bec à Fuel ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le post qui précède n'est qu'une manière humoristique de souligner la pensée du Marquis de St-Loup, et en aucun cas une tentative de faire dévier le sujet.

(c'est malheureux, non, d'en arriver à s'excuser quand on abonde dans le sens d'un autre...)

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...