Aller au contenu

Forçage à l'Etalement sur Table | références


Recommended Posts

"Moving pencil" d'Harry Lorayne.

J'en ai la description dans le volume 1 des "Card revelations" de Daryl, mais c'est forcément trouvable également dans un des nombreux livres d'Harry Lorayne.

Cool cool cool!!!!!!! Par contre est ce que dvd est compréhensible pour les gens qui ne parlent pas très bien anglais (moi!) et aurais tu une demo??? (Je sais que je suis chiant) est ce que ce forcage marche toujours ( même si j imagine que non...) et est il facile??? Merci d'avance et désolé de toutes ces questions!!!;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile oui mais il demande de l'expérience.

Après c'est pas du 100%, mais ça s'en approche grandement.

J'ai cherché deux secondes, pas trouvé de vidéo sur le net.

Pour le DVD de Daryl, faut quelques bases d'anglais quand même, mais ça reste compréhensible.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile oui mais il demande de l'expérience.

Après c'est pas du 100%, mais ça s'en approche grandement.

J'ai cherché deux secondes, pas trouvé de vidéo sur le net.

Pour le DVD de Daryl, faut quelques bases d'anglais quand même, mais ça reste compréhensible.

Ok merci je vais quand même essayer de chercher si il est pas décrit dans un des livres traduit de lorayne...

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Best Of Harry Lorayne, "Le crayon mouvant", p.38

Alléluia!!! Alléluia!!! Merci bien l'ami!!! :) j'hésitait a m acheter ce livre et bah je crois que je vais plus hésiter longtemps!!!

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Bonjour à tous et toutes, je recouvre ce sujet car je cherche également un forcage à l'étalement sur table. La source précédente de Lorayne n'est pas un forcage mais un tour avec une carte clé. Je me demandais si dani da ortiz n'en proposais pas une version (ça serait bien son genre). Je crois en avoir vu une version de wonder mais impossible d'en retrouver la source. Pour les autres choses citées. Rien qui ne corresponde à ce que je cherche... Merci 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Forçage à l'Etalement sur Table | références

Pour les références écrites, toujours et encore la base de données de Denis Behr, Conjuring Archive.

Table Spread Force

 

Tom Gagnon, a semble-t'il, pas mal bosser sur le sujet.

Voir notamment son Ultimate Spread Force, tiré de son livre Avant-Cards.

 

Pour les vidéos, tu trouveras une section dédiée au forçage à l'étalement sur table sur le Card Magic Masterclass - Forces de  Roberto Giobbi, disponible en DVD ou en téléchargement.

Citation

Table Spread Forces

  • Trojan Horse Force
  • Charlie Miller Table-Spread Force
  • Classic Laydown-Force
  • Toss Force
  • Ribbon Spread Force
  • Outs

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...