Aller au contenu

Mi temps ou temps plein traditionnels et contrats de magie


Pierre Hô

Recommended Posts

Oups ca a été envoyé avant la fin de mon message

Donc pour les heures : en general sont prises en compte les heures EFFECTIVES et non les heures compatbiliser pour un cachet

Ah bon?

Je pensais que si on avait un cachet d'1h de close-up, dans ce cas, il faudrait compter 12h parmi les 48h.

S'il ne faut compter que 1h, cela arrangerait pas mal les choses.

Mais comment être sûr de cela?

Ya-t-il un texte qui fait mention de ceci?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose.

Teddy a dit que l'on ne pouvait travailler en magie lors des congés de l'autre activité. Mais peux-t-on travailler dans l'autre activité lorsqu'on a posé ses congés spectacle?

D'où la question qui va avec : les 2 types de congés se cumulent-ils?

C'est peut-être bête comme question? ;)

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heures , l'administration ne sachant pas qu'un "cachet" équivaut à 12h00(ou 8 selon le cumul) pour le CALCUL des heures IDS et ASSEDIC , l'adm compte en heure effective .

Les conges spectacles idem que les conges normaux , sauf qu'en general les artistes etant "intermittent" prennent des conges "MORCELES" c'est a dire ( exemple) il travaille le samedi, dimanche et sont en conges le lundi, mardi etc.... D'ailleurs sur les demandes de conges spectacles il est demande UNIQUEMENT qu'une date de DEBUT ( theorique) pour VERSER les dits congés aux ayant droit . je conseille d'ailleurs à TOUS ceux qui ont des conges spectacles de les reclamer des le premier jour des droits c'est à dire 1er mai ( ou avril je ne sais plus exactement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

J'ai eu confirmation de tout ce que tu m'as dis donc nickel.

J'ai une autre question :

en fait je souhaite entreprendre une formation de secrétaire médical et dans ce cas je pourrais bosser sous contrat ou passer les concours de fonctionnaire de la fonction hospitalière.

Est-il possible de cumuler le travail (fonctionnaire à l’hôpital + magicien salarié) ou serais-je obligé de créer une entreprise pour la magie?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des chefs de services (assimilés cadres) qui ne sont pas soumis à un quota horaire de type "35 heures" ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...