Aller au contenu

GUIDHERY ou encore les MILORD


Invité

Recommended Posts

GUIDHERY ou encore les MILORD

Pour ceux qui les ont connus !!!!

Aujourd’hui j’ai rencontré un vieux magiciens (excusez moi pour le terme vieux !), mais a vieux, j’entends MAITRE il se faisait appeler GUIDHERY (de son vraie nom Guy GuiBlain) si aujourd’hui je suis magicien, c’est qu’il y a des années de cela je l’ai vue, et c’est comme ceci que je me suis pris de passion pour l’art de la Magie !!! Les plus anciens d’entre vous, doivent forcément le connaître, avant il était deux « Guydhéry et Rodolphe » on les appelait les MILORD !!! Guidhéry nous a fait tant rêver avec ses tours de Magie, même qu’a l’époque tout petit quand je le voyais j’avais peur qu’il me transforme en Grenouille ou en Lapin !!!

50 ans de carrière, pour Guidhéry !!! si j’ai mit ce poste, c’est quand discutant avec moi, il a dit ceci : Aujourd’hui il y a plus personne qui vient me voire !!! Oui avant quand il était jeune, plein de talents, nous nous bousculions pour allez voire ses tours de magie (la femme sans tête, la femme araignée, l’homme ziz zag, Massacre a la tronçoneuse…..il nous en a fait voire de belles choses, aujourd’hui il me dit que personne, ne vient plus le voire !!! Que deviens un magicien après sa carrière professionnel de Magie, ben pour moi sa était vraiement très touchant de l’entendre dire : Aujourd’hui personne ne vient plus me voire !!!! Oui nous qui sommes jeunes, tout le monde nous admire aujourd’hui, mais qu’en deviendra t-il demain ??? Moi maintenant je sais !!!

Voilà j’ai les coordonnées de Guidhéry, pour ceux qui l’ont connu (je parle aux anciens) il est toujours la, il attend peut être que ses anciens z’amis, ceux qui l’ont connu lui envoie un petit mot par courrier, et je suis sûre que vous êtes nombreux a l’avoir cotoyé !!! C’était un de vos amis, comme nous nous sommes amis par le biais de Virtual Magie, nous nous échangeons des messages, mais qu’enviendra-t-il un jour quand nous serons plus agé, nous nous oublierons chacun dans notre coin ?

Voilà, je m’excuse pour ce Post qui ne semble rien avoir avec le monde de la Magie !

Mais je rappelle cependant a ceux qui on connut Guidhéry ben que lui il vous a pas oublier, et que moi j’ai ces coordonnées ! Merci !

Moi qui suit d’un naturel frimeur, a toujours faire les je sais tout en Magie, je vous avoue que je me suis senti tout petit devant lui ! mais vraiement tout petit !

Aussi Guidhéry ce produisait il m’a dit un truc comme patte a chou ! le cabaret patte a choux ! les anciens doivent le connaître, moi je suis jamais venu en métropole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...