Aller au contenu

[Conférence] MS Magic Night 2014 à Paris le 180114


drouby

Recommended Posts

Personnellement je n'ai pu que participer brièvement au "before", mais j'ai quand même réussi à y oublier mon matériel :)

C'est entre de bonnes mains. :)

Reste plus qu'à trouver les modalités pour que je te les rende.

Pour le MS Night, de mon côté que du bon.

Venant de MS, on s'attend au techniques casse doigts et on n' est pas déçu, mais il y a quand même pas mal de choses accessibles et d'autres qui viendront enrichir notre culture cartomagique.

Un regrêt, ne pas avoir pu faire le workshop d'Astone sur les pièces.

Mais pas mal de satisfactions:

- Revoir des connaissances, mettre un visage sur des pseudos, papoter dans la bonne humeur.

- Une super organisation et un lieu bien adapté à cette rencontre.

- Des ateliers intéressants, avec du très technique mais très bien amené comme les muck de Father Alex ou le controle à la cascade de Flegz, mais aussi de l'accessible comme les routines de démo de triche de Cyrille.

- Une découverte: Zach Mueller. A suivre...

- Une belle rencontre avec Eric Richardson autour d'un sujet que j'affectionne. Effectivement sa lecture n'exploitait qu'une des propriétés du chapelet, mais l'atelier permettait d'aller un peu plus loin avec son découpage en 4 catégories des routines réalisables avec un jeu classé.

C'est vrai que son retour sur un jeu ordonné à partir de l'Aronson a de quoi donner mal à la tête, et on se demande le temps qu'il a fallu pour mettre l'ensemble au point, et comment il est possible de concevoir ce type d'enchainement. :)

- Avoir revu le cultissime tour des ficelles de Gilbus.

Merci à l'ensemble des organisateurs et aux différents participants pour cette nuit magique. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement je n'ai pu que participer brièvement au "before", mais j'ai quand même réussi à y oublier mon matériel :)

C'est entre de bonnes mains. :)

Reste plus qu'à trouver les modalités pour que je te les rende.

Zut, on va être obligés de se revoir (il y a quand même un bicycle ancien modèle et un demi-Gibson) :)

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, j'ai passé une excellente soirée!

Que se soit les conférences ou bien les ateliers... Tout était conforme a mes attente.

Toute l'équipe des magical sleight ont assurer!

Je donne une mention spécial a Astone qui m'a vraiment donner l'envie de me remettre aux pièces! Ce qui me paraissait impossible...

J'ai eut le plaisir de voir ou plutôt revoir Magikoin.

Mon seul regret est de de pas avoir pu faire l'atelier carte avec Yohann... Mais bon ça a été compenser par une super session matinal de triche et autres démonstration avec père Alex, Bizau et un cartomane qui m'a scier (je vais taire son nom mais franchement... Waoww!)!

Bravo a toute l'équipe qui a du bien se prendre la tête!.... Merci a vous!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ils font très plaisir à lire!

Je suis heureux d'avoir pu transmettre à certains l'envie de faire (ou refaire) de la magie avec les pièces. Merci de m'avoir écouté avec attention (je ne pensais pas que cet atelier aurait autant de succès) et merci d'y avoir tous participé de manière active.

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je voulais remercier très particulièrement toute l'équipe de MS MAGIC NIGHT,pour son organisation, sa disponiblité et son accueil. J'ai passé une très bonne soirée avec une très bonne ambiance, avec les autres magiciens.

les ateliers qui alternaient avec les conférences donnaient du rythme et les différents artistes étaient très disponibles ( fred razon, father alex etc..)

c'est très bien ce que vous avez organisé, cela nous change des conférences commerciales que l'on nous propose trop souvent.

il faut absolument organiser une prochaine session l'année prochaine.

encore merci à tous aux organisateurs, aux artistes et aux spectateurs éclairés, ce genre d'évènements doit absolument perdurer.

donato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...