Aller au contenu

Huile et Eau | références


Fabien ARCOLE

Recommended Posts

Sur le thème de l'huile et l'eau j'ai retenu « Oil and Water » du DVD The Essential (vol 2) d'Aldo Colombini. Plusieurs effets s'enchaînent avec 4 cartes noires et 4 cartes rouges puis la routine se termine avec 8 cartes noires (disparition des cartes rouges). 

J'ai également retenu la version de Carlos Vaquera sur le thème de la Lune et du Soleil présentée sur le DVD Inspiration réalisé avec JP Vallarino. Je la trouve un peu plus technique dans son exécution mais plutôt convaincante.

La version de Juan Tamariz sur son Best of Séminaire de Paris 1996 avec quelques cartes rouges et quelques cartes noires présente l'intérêt d'être prolongée (un peu plus tard dans sa conférence) par un final assez génial de séparation complète des rouges et noires de tout le jeu de cartes qui a été pourtant mélangé par deux spectateurs (routine intitulée rouges et noires automatiques).

Enfin, moi aussi je trouve que la version de l'huile et l'eau de Stéphane Genevière (précitée par plusieurs contributeurs du forum sur ce sujet) publiée dans son livre Altitude mérite effectivement une place de choix. Je l'utilise pour ma vinaigrette (huile et vinaigre) plus digeste que l'huile et l'eau 😉

 

 

 

 

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...