Aller au contenu

[Spectacle] Emprise de Viktor VINCENT


Gérard BAKNER

Recommended Posts

J'en reviens à l'instant et je saute sur le forum pour vous dire que tout est parfait dans ce show très medium fin de siècle.

La mise en scène est magnifique y a rien a dire. Viktor maitrise tout de A à Z. Allez y pour les fêtes vous allez vous régaler.

je partage cet avis du grand art on est l'EMPRISE de Viktor VINCENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais devoir y retourner, j'en ai manqué un morceau.

En effet, dimanche dernier le show n'a duré qu'une heure trente alors que tout le monde disait qu'il durait environ deux heures.

De retour, j'ai envoyé un mail à VV pour lui demander s'il avait raccourci le show parce que qu'un des effets ne trouvait pas son public ou un truc dans le genre.

Il m'a très gentiment répondu qu'il y avait eu un problème technique durant le show de dimanche dernier et qu'ils avaient du supprimer un effet au milieu de le représentation.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est la planche ouija.

Toujours est_il que un truc comme ça, quand ça se produit en plein show, ça doit coller une bonne dose de stress à l'artiste, et dimanche dernier cela ne s'est absolument pas ressenti.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir y retourner, j'en ai manqué un morceau.

En effet, dimanche dernier le show n'a duré qu'une heure trente alors que tout le monde disait qu'il durait environ deux heures.

De retour, j'ai envoyé un mail à VV pour lui demander s'il avait raccourci le show parce que qu'un des effets ne trouvait pas son public ou un truc dans le genre.

Il m'a très gentiment répondu qu'il y avait eu un problème technique durant le show de dimanche dernier et qu'ils avaient du supprimer un effet au milieu de le représentation.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est la planche ouija.

Toujours est_il que un truc comme ça, quand ça se produit en plein show, ça doit coller une bonne dose de stress à l'artiste, et dimanche dernier cela ne s'est absolument pas ressenti.

Bravo

en effet hier soir 1 H 5O (quel talent VV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

N'attendez plus pour aller voir ou découvrir le bonhomme,

en sortant, vous ne savez plus où vous êtes,

où, quelle époque, que sais-je...

Suis rentré à pied dans mon 18e (arrondissement)

pour reprendre prise avec notre réalité

(j'étais pas pressé).

Viktor Vincent a un charisme, une force, une présence,

troublante.

Oh, et puis zut, soyez curieux et allez-y !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais également hier soir, bonne gestion de spectatrice en effet.

Pour en revenir au spectacle, vraiment excellent. Belle mise en scène, les effets sont bien construits, Viktor a une présence sur scène classe sans se prendre au sérieux.

Bravo

C'est vrai qu'il a une vrai présence sans prendre ce ton ampoulé qui m'horripile...si tu y étais vendredi soir je suis monté sur scène lol, j'ai trouvé ça drôle de me retrouver dans la position du spectateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent spectacle effectivement… Certainement le meilleur spectacle de mentalisme qui tourne sur Paris en ce moment.

Une ambiance bizarre qui vous prend dés votre entrée dans la salle et qui ne vous quitte plus.

Personnellement, j’avoue que je n’ai pas tout compris… J’adore quand je ne comprends pas ! :)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...